Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord

Mariage au mois de mai

Nelly, le 4 Janvier 2020 à 20:50 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles 🤗

Pour commencer je vous souhaite une bonne année remplie de bonheurs 💖

Les filles qui ce marie en mai 2020 , vous en êtes ou dans les préparatifs ?
Moi je me marie le 30 mai 2020 , nous avons pas mal de chose mais j'ai l'impression d'être a la bourre
Nous avons :
La salle 👌Les alliances👌Les tenues des mariés jour j 👌La fleuriste👌Le DJ 👌Le photographe + borne a selfie👌La personne des vidéo👌La coiffeuse👌L'esthéticienne👌Le traîteur👌Les cérémonies👌Les faires part 👌






19 Réponses

Activité récente par Laura, le 5 Janvier 2020 à 23:20
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous sommes plus proches de la fin que du début 😊
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci 🤗 sa va tu apporche de la fin des préparatifs bon courage a toi 💪👌



    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement ton mois de février va être chargé 😂 bon courage 💪


    Merci, grâce. A tout je viens de me rappeler que j'ai zapper le livre d'or 😂😂😂
    Toi aussi ton homme ne panique pas du tout pour le costume 🤦😂
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne stresse pas je suis sur mon mariage depuis Juillet 2018 😉
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 🤗


    Ma déco je dois finir de commander quelque truc sur internet , j'ai tout les centre de table a faire a la main , toute mes bougie de table a faire , je dois créé tout les panneaux de photo 🤦 en déco je suis a la ramasse j'ai prévu trop de chose 😂😂
    5mois sa va passez vite je suis en panique total 😂😂
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Nelly, même dates que toi, tu as bien avancé tu as presque tous. T’en est où dans ta déco?
    Moi de mon côté j’ai: salle,DJ, traiteur, pièce monté, coiffeuse/maquilleuse, cérémonie, les tenues, photographe, faire part envoyé depuis septembre, soda acheté, déco commencé, cadeau invité,
    Il me manque: les alliances, la location des tables (je voulais des rondes), accessoires pour nos tenues, porte alliance J’ai rendez vous bientôt pour : les fleurs, mes retouches, essaie coiffure et maquillage, le vin.
    Je commence vraiment à stresser parce que je me dit qu’il reste que 5 mois et ça va passer à une vitesse
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date que toi. Il reste le costume de monsieur, la déco, maquilleuse/coiffeuse et fleuriste à trouver + planifier le déroulé de la journée, choisir les musiques, les animations, écrire les voeux etc.. tous ces détails là 😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense que tu es pas trop mal 👌 mariage le 09 mai et il me reste encore des choses à faire 😄 il me manque les cadeaux des invités et des éléments de déco 😉 et la tenue complète de mes enfants, retouche de ma robe, commander la pièce montée..
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie la semaine d’avant et je suis comme toi sauf que Monsieur s’occupe de son costume ce mois ci Smiley winking
    En fait le gros du gros qu’il me manque, ce sont les livrets de messe, l’organisation à l’église mais je dois attendre de voire le prêtre en Février.
    J’ai aussi sélectionné le wedding cake et le traiteur avec acompte mais il me faut goûter pour valider le bon menu. J’ai déjà tous les prestataires comme toi mais je fais les essais en Février. Le mois de Février c’est la folie Smiley winkingPareil j’ai les cadeaux invités mais il faut les faire en Février Après j’ai livres d’or , arbre à emprunter et les animations ...On a choisi avec la fleuriste mais on doit affiner.Ah et puis le DJ on avance mais y’a quelques musiques encore à choisir.Après je suis dans des bêtises aussi (choix de nuisette pour les photos des préparatifs, photos livre d’or ..) lol
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!! Honnêtement aussi près du mariage ça fait beaucoup a gérer, en terme d'organisation et de frais mais bon ça reste une jolie surprise!!


    Quand je te vois aussi avancee ça me fait un peu peur quand même,pourtant jusqu'ici je ne stressais pas du tout!
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour , félicitations pour le bébé 2 qui arrive 😃👌
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous cest le 9 mai, nous avons tous les prestataires, il nous manque les alliances, on y va dans 15 jours, on attend les faire-part qui devraient pas tarder, il manque aussi la déco et les softs/vins..
    Après nous avons bébé 2 qui arrive dans 20 jours donc beaucoup de choses à gérer aussi autre que le mariage!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2020 Maine et Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    On se marie le 23 mai et je peux te dire qu’on est moins avancé 😂 Il reste, fleuriste (attente devis semaine prochaine), vin + soft (rdv en février avec le traiteur et le sommelier), borne photos (il faut la réserver), tenues mariage civil, la papeterie (Menu, plan de table, marque place), la décoration (j’ai commencé mais très légèrement. On a louer un max de choses mais j’ai rien..), baby sitter à trouver (2 personnes), cadeaux pour les invités (rhum arrangé en cours + biscuits shanty biscuit à commander), voiture ancienne (à faire confirmer car offert par mon oncle) et avoir des nouvelles de notre préparation de cérémonie religieuse. Donc on est bien, on a l’essentiel ! et je récupère les alliances semaine prochaine 😍
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 2 mai 2020.
    Nous avons la salle le dj le traiteur (mais pas encore le gâteau) le photographe la coiffeuse la maquilleuse la robe (enfin LES robes) le costume du Marié les alliances et le plus gros de la déco ....
    J ai une autre priorité avant (examen pour mon boulot le 15 janvier) et après je fonce pour caler la deco et faire le milliard de diy que j ai prévu 😅Mon compteur se rapproche discrètement des J - 100 et j avoue que c est stressant car j ai l impression qu il manque plein de choses encore a faire ! 😱
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'étais pas stresser mais le passage a 2020 ma mie le stress pas possible .
    Je suis dégouté car l'étais fier de pas être stresser 😂
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 2020 ma mie un coup de stress direct , tu peux plus dire je me maris en 2020 j'ai le temp 😂


    Ma robe viens de points mariage également , bonjour les bonne surprise 😂
    Il me reste toute la décoration , l'urne a faire , trouver la boite a alliance , les cadeau invitée , plan de table , avant du soft pour le vin d'honneur , la tenue de notre bébé de 2ans j'attend aussi comme vous .Est là je fait le plus gros dernier truc : la préparation de la messe religieuse ,c'est pas de la tarte 🤦
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me mari le 30 mai 2020 également 😉

    Il me reste à acheter les alliances, mes accessoires, un peu de décoration, les softs et la collation... Et à faire les affiches pour la répartition des chambres. Je crois que c'est "tout"
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici je me marie le 16 mai 2020.
    Nous avons tous nos prestataires, j'ai déjà la robe à la maison (Point Mariage...), la moitié de la déco est achetée ou faite, les faire-part sont distribués... Lundi on s'occupe des 2 plus gros points qu'il nous reste à acheter: les alliances et le costume de chéri. Il me restera a acheter les robes de nos 2 filles mais j'attends encore un peu car elles grandissent tellement vite que je veux être sûre de la taille. Il faut que je fasse le panneau de bienvenue, la customisation de l'urne et de mes fioles en verre où seront mises les compositions florales. Sinon le passage en 2020 m'a fait monter le stress donc j'essaie de prendre de moi et de bien checker mes listes pour me rassurer et ne rien oublier.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile
    Je me marie le samedi 9 mai 2020 !
    Nous avons tous les prestataires et les trois quarts de la décoration. Il manque les réponses des invités, le plan de table, le costume de chéri, quelques éléments de déco et deux babysitters ! Pas trop stressee ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration