Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ngcy
Mariée Débutante Avril 2022 Haut Rhin

Mariage au Poney Parc -blodelsheim

Ngcy, le 5 Juillet 2020 à 16:20 Publié dans Haut Rhin 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Nous avons visité le Poney Parc qui est un endroit vraiment très charmant et nous nous tâtons dans notre prise de décision.

Est ce que l'une d'entre vous y a célébré son mariage ou a participé à un mariage dans ce lieu ? Pouvez vous me donner vos avis ?
J'ai demandé au gérant s'il y avait un horaire à respecter et il m'a répondu 3h du matin, mais qu'il demandait à ce que les personnes soient raisonnables. J'aurais voulu faire la fête encore plus longtemps pour que tout le monde puisse en profiter. Je voulais savoir si l'une d'entre vous a dépassé cet horaire, si vous pensez que cest faisable et vos éventuels conseils pour respecter les alentours ?

5 Réponses

Activité récente par Ngcy, le 11 Août 2020 à 09:15
  • Ngcy
    Mariée Débutante Avril 2022 Haut Rhin
    Ngcy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement j'ai pas fait gaffe en visitant le chapiteau, il me semble que ce n'est pas à même le sol et quil y a une imitation parquet ... je ne suis pas à 100% sûre, désolée là dessus ... Je confirme que la salle serait un peu trop petite pour 135 personnes. Merci cest gentil je vous souhaite également de trouver le lieu qui vous convienne Smiley smile !
    • Répondre
  • Z
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Haut Rhin
    Zuchowicz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sauriez vous le dire si le chapiteau en question a un parquet ou s'il est à même le sol? Car j'avoue que se marier dans la boue en cas de pluie ne me tente pas trop. Je suis pas fan des chapiteaux non plus mais mes 135 invités ne rentrerons pas dans leur salle je pense , il me semble qu'elle ne peut en accueillir que 80. En tout cas merci beaucoup pour vos retours sur ce lieu de réception. Je vous souhaite de trouver celui de vos rêves !
    • Répondre
  • Ngcy
    Mariée Débutante Avril 2022 Haut Rhin
    Ngcy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai visité le Poney Parc et c'est un espace très grand qui dispose d'une grande salle pour le repas, d'un extérieur qui peut servir de vin d'honneur, de quelques mobilhomes, possibilité de mettre des tentes ou des campings cars et aussi d'un grand chapiteau. Je ne suis pas encore décidée quant au lieu mais si je me choisi, je ne prendrai pas le chapiteau (n'étant pas une fan des chapiteaux en général). Le gérant est très gentil et niveau tarif et prestation cest plutot raisonnable pour moi.
    • Répondre
  • Z
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Haut Rhin
    Zuchowicz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je venais sur ce forum pour les même questions . Ce le poney parc nous plaît mais je n'ai trouvé aucun avis ni retour sur ce lieu de réception et je trouve ça inquiétant ^^ vous avez combien d'invités ? Aurez vous besoin du chapiteau ? Avez vous pu le voir lors de la visite ?
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'espère que les Fm de ton département pourront t'aider dans tes recherches ! 🤗

    Quel est le thème de ton mariage ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration