Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Avril 2019 Alpes-Maritimes

Mariage au Portugal en 2019

Alexandra, le 4 Juin 2018 à 13:59 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tou(te)s,

Mon conjoint et moi souhaiterions nous marier l'année prochaine au Portugal, nous avons commencé à regarder sur internet... mais je suis plus perdue qu'autre chose du coup !

Je suis portugaise et lui français, et nous aimerions vraiment faire réception + cérémonie religieuse là bas... Mais il y a énormément de lieux, de choix de prestataires etc...

Pour celles et ceux qui ont été ou sont dans ce cas, pourriez vous me donner des indications ? êtes vous passés par un "wedding planner" ?

Si quelqu'un connais j'habite prés de Braga et Guimaraes.

Merci à tou(te)s !!!

5 Réponses

Activité récente par Hinde, le 13 Septembre 2023 à 00:17
  • H
    Nouvelle Mariée août 2025 Luxembourg
    Hinde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !!
    Mon mari est originaire de Melgaço, nous prévoyons de nous marier dans 2 ans, pourriez-vous nous dire dans quel quinta et quel prestataire auxquels vous aviez fait appel pour votre mariage !! Et beaucoup de bonheur pour vous !!!
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Addicte août 2019 Melgaço
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.

Nous prévoyons aussi notre mariage pour août 2019 au Portugal ( Melgaco ). Nous y allons cet été en vacances du coup on va en profiter pour reserver l'eglise, la quinta, le traiteur, le photographe et le fleuriste. On va pas avoir le choix de faire pas mal d'aller retour dans l'année mais c'est pour la bonne cause.

Le plus compliqué pour nous sera d'allier mon côté africain dans la nourriture mais on se débrouillera.

Bon courage à vous en tout cas. Ça va être une année de stress pour nous 😉😉
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alexandra et Bienvenue sur la communauté !

Comme le dis Nadia, tu peux regarder le site pour trouver des prestataires : https://www.casamentos.pt/ (qui est le même site que mariages.net mais au Portugal).

Sinon tu peux aussi faire appel à une wedding planner, tu en trouveras aussi sur le site.

Tu penses tout gérer à distance ou tu as de la famille sur place qui peut t'aider ?

• Répondre
  • Nadia
    Nouvelle Mariée août 2018 Oliveira de Azeméis
    Nadia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur casamento.pt tu pourra voir les “quintas” près de chez toi et prendre contact pour visiter ou si tu peux te déplacer au Portugal, d’aller voir les « ferias dos noivos » . Il y a toutes sortes de prestataires, de la voiture au domaine, en passant par les alliances (ils font des prix, faut négocié 😉 ne pas oublier que c’est une feria) au costumes et robe de marié/e.

Moi, je me marie en août, et c’est le stress du fait qu’on soit pas là bas, mais je n’ai pas pris de wedding planner. L’unique personne qui m’aide vraiment c’est plutôt ma sœur qui elle s’est déjà mariée.

• Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, as-tu encore de la famille là-bas ou la possibilité d’y aller en vacances ? Ce serait peut-être plus simple pour pouvoir trouver un prestataire et de pouvoir le choisir ainsi qu’un lieu! En tout cas, je te souhaite bon courage pour tes préparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration