Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Nouvelle Mariée Juin 2026 Haute-Savoie

Mariage au restaurant

Kiara, le 24 Novembre 2023 à 16:43 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Ma question concerne les mariées (ou futures..) qui se sont mariées au restaurant.
J’aimerais savoir comment ça s’est passé pour vous (déroulement de la journée, la cérémonie…) et surtout, au niveau du restaurant si c’était privatisé rien que pour vous, si vous avez apporté votre propre décoration, etc…
Merci tout plein ☺️

4 Réponses

Activité récente par Elodie, le 26 Novembre 2023 à 09:14
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Kiara, nous célébrerons notre mariage dans un restaurant qui possède une superbe salle que nous avons privatisé. Le gros plus c’est que le repas est fait sur place, nous avons pu choisir le menu et le service est assuré à table. Nous disposons de la salle jusque 4h du matin et il y a toute la place nécessaire pour danser donc nous avons pris un DJ. Pour ma part je trouve que c’est vraiment le bon plan car tout est fourni, les tables seront dressées, il n’y a plus qu’à décorer !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    J'ai eu l'occasion d'assister à un mariage au restaurant. Les mariés ont pu apporter leur décoration parcontre pas de soirée dansante prévues. Nous avons fini la soirée dans un bar en bord de mer qui avait été privatisé.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous avons fait notre mariage au restaurant. On avait une salle privatisée. C’était super car tout est fourni vaisselle mobilier. Tu n’as qu’à amener ta déco de table et le fleuriste peut venir installer ! En plus le repas est préparé sur place et pas réchauffé comme parfois les traiteurs ! Et pour le coût imbattable car tu ne paies que le repas mais pas la salle !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons fait notre réception de mariage dans un restaurant. Celui possède plusieurs salles. Nous en avons eu une rien que pour nous et nous n avons jamais vu les autres mariés, ouf!
    Nous avions un DJ, nous avons pu poser notre décoration la veille ( vendredi à partir de 16h). Notre fleuriste a, lui, poser les centres de table et autres fleurs le samedi matin. Nous sommes arrivés pour 19h, apéritif( ou vin d honneur ça dépend de comment on l appelle à cette heure😂), repas à 21h , gâteau vers 23h30 je crois ou minuit , danse et clap de fin 'à 4h du matin. C'est une chance cet horaire de fin car en général les restaurants n ont pas de permission pour si tard.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration