Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fouine
Mariée Débutante Mars 2016 Savoie

Mariage au ski

Fouine, le 15 Avril 2015 à 20:52 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes (et tous?),

nous sommes en train d'ograniser notre mariage au ski pour 2016 pour 150 personnes,

Et vous ?

Si quelqu'un s'est marié au ski ou va se marier à la montagne ce serait sympa de partager les ressentis, et les avancées.

Et le lieux bien sur si vous en avez !!

Nous, nous sommes en train de recevoir les derniers devis, mais @#$% que c'est compliqué !
nous attendons les réponses de restaurants aux arcs, a la plagne, à serre chevalier, et à la norma...

Evidemment nous ne sommes pas sur place alors tout se fait par mail ou téléphone, les correspondants sont dans le rush car c'est la pleine saison, mais en meme temps ils ne seront plus la dans 10 jours car la saison sera finie !

Quel stress !!

12 Réponses

Activité récente par Fouine, le 5 Février 2016 à 21:17
  • Fouine
    Fouine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je me marie le 19mars, donc je pourrai te faire un retour d'experience apres !

En tous cas pour ce qui est de la salle, tout dépend du nombre de personnes, entre 50 et 80 on trouve beaucoup de choses, si tu cherches pour au moins 150 (ce qui était notre cas) les lieux sont plus restreints, mais on a en a trouvé des vraiment biens : le K2 a la plagne (super sympas), Luigi aux arcs (moins sympa mais station arcs 1950 tres mignonne), Les Clochetons à Val d'Isere (trop cher pour nous) et finalement notre choix s'est porté sur L'Eterlou à la Norma (chaler d'altitude, petite station pas trop chere, etc).

Courage, demande moi si tu as besoin de renseignements

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Février 2018 Moselle
    Allison et Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'es tu mariée ca y est??? Ou as tu avancé? Nous voulons nous marier en savoie!! Je suis preneuse d'idée
    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le rêve d'un mariage à la neige!!

Je pense que dans quelques temps tu pourras plus facilement avoir des interlocuteurs disponibles!

courage dans tes préparatifs!

• Répondre
  • Fouine
    Fouine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sympa Carmen merci ! Smiley winking quel est leur hotel ? on peut y faire un mariage pour 150 personnes ? je n'ai pas regardé cette station car je ne connais pas du tout, mais en ayant été faire un tour sur le site ca a l'air chouette ! ni trop grand ni trop petit !

@Nelly, nous aussi on aurait aimé faire petit comité mais on arrive pas à enlever des gens, la familles, les cousins, les copains d'enfance, ceux d'aujourd'hui et on arrive deja a 150, pour moi c'est trop mais je n'arrive pas à me resoudre à en enlever ! (sauf les cousins de mon fiancé que je ne connais pas mais lui il y tient bizarrement !!!Smiley smile

JE crois que j'avais regardé isola, sans succes, mais je vais retourner faire un tour sur les sites, et appeler quelques contacts, c'est vrai que c'est sympa, et il fait meilleur que dans les alpes du nord ! Smiley winking

Merci a toutes !

• Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh c'est tellement romantique un mariage à la neige Smiley heart

J'aurais adoré le faire mais nos familles sont plus proches de la mer que de la montagne Smiley sad

Très beau projet en tout cas

• Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Question bête tu as regardé à Isola 2000? la station est belle, le village est magnifique Smiley winking

• Répondre
  • Carmen
    Mariée Addicte Janvier 2016 Drôme
    Carmen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi qui me marie l'hiver je ne peux que te féliciter pour cette idée de mariage a la neige . ^^ Mes parents tiennent un hôtel restaurant a Valloire si ça vous intéresses Smiley winking Bon préparatifs !
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais vu un reportage sur un couple qui se mariés au ski. Eux en petit comité, c était génial!!! Je trouve cette idée vraiment sympa et originale!!
    • Répondre
  • Fouine
    Fouine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour votre aide !!

en effet a chamonix je me suis renseignée il y a un endroit super mais c'est assez cher

chamrousse, j'ai en effet vu un reportage photo d'un mariage la bas qui avait l'air superbe mais la station est vraiment petite petite donc pour le ski pas top (on aimerait en profiter pour passer une semaine de vacances avec un maximum de gens)

je continue !!

• Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis iras douée en géographie, mais à Chamonix, il y a un resto qui organise des réceptions.
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une super hida!!! j'adore... mais je peux pas t'aider

• Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As tu essayer Chamrousse car je sais qu'il ya un hôtel qu'il le fait ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration