Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Marié Confirmé Septembre 2023 Bouches-du-Rhône

Mariage au soleil = Lunette de soleil ?

Jennifer, le 6 Janvier 2023 à 23:41 Publié dans Mode nuptiale 0 21
Sauvegardé
Répondre
Hello les mariées du sud
Pour celles qui se marient au soleil , avez vous prévu des lunettes de soleil ? Accessoires ou autres pour ne pas être gênée par le soleil ??
Merci 🥰🙏

21 Réponses

Activité récente par Sarah, le 8 Janvier 2023 à 10:12
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De toute façon je n'avais pas le choix, déjà pour mes lunettes de vue alors tant qu'à porter des lunettes toute la journée autant jouer le confort jusqu'au bout ☺😉
    • Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui comme quoi c’est pas si terrible une mariée avec des lunettes Smiley smile
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair, j'ai passé une bonne partie du rafraîchissement et de VH avec on a même dû décaler nos photos de 17 à 18h30/19h tellement il y avait de soleil ce jour là
    • Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sarah,
    Merci pour ton retour d’expérience Smiley smile
    Les photos seront faites en fin d’après midi, je pense que le photographe saura nous placer etc. S’il y a trop de soleil clairement je mettrai mes lunettes en dehors des photos Smiley smile A quoi bon se torturer tte la journée … bien que je pense fuir le soleil 😂😇
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jennifer,

J'avais confié mes lunettes de soleil à ma sœur qui m'a fait porteur toute la journée. J'ai en effet pas arrêté d'alterner entre mes lunettes de vue et mes solaires adaptées. Ça a d'ailleurs fait sensation une mariée en lunettes de soleil. Si tu as les yeux sensibles je recommande vivement. Le seul point c'est penser à vérifier l'ensoleillement de vos lieux de photo pour me pas les porter en permanence (c'est bien d'avoir un peu d'ombre pour avoir des yeux ouverts et visibles sur une partie des photos)
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les lunettes peuvent être un super accessoires. Ça peu même être un cadeau d'invités.
    Mariage au soleil = Lunette de soleil ? 1
    Mariage au soleil = Lunette de soleil ? 2

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣 oui 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sauf un thème à la men in black 😂
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je ne me suis pas posé la question mais je pense rien du tout
    Les lunettes ça fait vraiment pas classe du tout pour un mariage
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'ombrelle je ne trouve ça pas moderne du tout. Après chacun ses goûts si tu peux t'en passer c'est mieux... Je ne pense pas en avoir besoin mais par contre oui les photos c'est sans lunette ou alors quelques unes pour le côté humour et coloré.
    • Répondre
  • Graz
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage au soleil = Lunette de soleil ? 3
    Je partirais sur des lunettes colorées quitte à en offrir à nos témoins pour avoir les mêmes 🤷
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends ! Moi aussi je préfère en porter l’été. Mais je pense que ce sera plus sympa sans 😉
    • Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdrrrrr j’en ai jamais vu non plus !! Je sais pas pourquoi mais je me demandais quand même quelle accessoire pouvait permettre de se protéger les yeux du soleil, mais on va dire que pour une journée on fera avec ahah
    Je n’ai pas forcément une photosensibilité mais je me sens mieux avec des lunettes de soleil Smiley smile
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On est raccord, après Graz a aussi raison avec des lunettes colorée ca peut etre un moment délire pour des prise de photos.

• Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le vin d’honneur pourquoi pas mais un modèle qui va avec la robe … sans que ça fasse trop je pense que ça doit être très discret donc pas forcément protecteur non plus ? Smiley smile si tu as trouvé quelque chose je veux bien voir
    • Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ce n’était pas forcément pour les photos , mais pour la journée ☺️
    Mais totalement d’accord c’est too much
    • Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais c’est clairement ce que je me suis dit !! 😂 merci de me confirmer ce que je pensais … bon on se mettra sous les platanes 😇🥲
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariée du sud je n’ai pas porté de lunettes de soleil ni vu une mariée avec une paire de lunettes. Le photographe te place normalement de façon à être protégée et sinon l’ombrelle a un bel effet comme le suggère Julien.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mon premier mariage était en été avec grand soleil l’aprem, je n’avais pas mes lunettes de soleil. Mais j’ai les yeux marrons, je supporte peut-être mieux que des yeux clairs.
    Ça m’aurait embêtée de mettre des lunettes car j’aurais eu peur d’abimer mon maquillage. J’habite en Alsace mais je suis de la Côte d’Azur et j’ai jamais vu une mariée avec lunettes de soleil. 😅Après si t’as vraiment une photosensibilité j’opterais pour un accessoire plutôt type ombrelle.
    • Répondre
  • Graz
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je ne suis pas forcément d'accord avec Julien si on prend des lunettes de soleil ça serait des lunettes avec le contour coloré pourquoi pas assorti au thème du mariage. Tout dépend des lunettes du style donné par la personne mais si pas prise de tête en mode je me la pète ça peut être très sympa je pense
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une ombrelle mais pas de lunettes de soleil. Un marié avec ça fait déjà tellement beauf alors la mariée faute de goût extrême... enfin ce n'est que mon point de vu...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration