Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Mariage au top 👰🤵

Aurelie, le 7 Juin 2021 à 12:53

Publié dans Mariages.net 44

Bonjour les FM, Attention pavé énorme ! Pour rassurer les FM comme on m'a rassurée avant. Un mariage qui se déroule comme c'est prévu sans couacs ne serait rien à côté du dépassement de couacs imprévus et d'histoires rigolotes sur la réaction des uns et des autres que l'on retiendra toute notre vie....
Bonjour les FM,

Attention pavé énorme ! Pour rassurer les FM comme on m'a rassurée avant. Un mariage qui se déroule comme c'est prévu sans couacs ne serait rien à côté du dépassement de couacs imprévus et d'histoires rigolotes sur la réaction des uns et des autres que l'on retiendra toute notre vie.
Notre belle journée est passée, très vite avec ce couvre feu à 21h. Tout le monde s'est amusé dans ce beau cadre. On a profité jusqu'au bout. Le menu délicieux.
J'étais émue et les larmes sont sorties à torrent libérant toute la pression accumulée. Que serait un mariage sans les aléas ! Ils nous ont accompagnés jusqu'à la fin, ceux qu'on a vus, ceux qu'on a sus après. On en rigole complètement et feront partis de nos anecdotes. Pour celles qui ont suivi, ma coiffure choisie finalement réalisée sans essai le jour J était ravissante. La coiffeuse était géniale ❤️.
Le maquillage pareil.
Tout allait bien. Arrivée à l' habillage, panique générale. Le timing était trop serré. Ma robe qui avait les bretelles trop serrées au dos rentrées dans la peau, et bien surprise complète ! Ma diète de 4 jours a fonctionné. Ma mère la ferme. Ça ne serre plus. 😀. Ma boucle d'oreille ne voulait pas se mettre. Je me faisais mal. Chéri dans la chambre voisine galerait avec son noeud pap. Habillage des filles. La bourre. 30 min de retard à la mairie ! Ça a failli être annulé. On s'est grouillé. Chéri était parti avec mon discours. Tout le monde a couru partout pour chercher les affaires manquantes embarquées par les uns et les autres. Hier on rigolait car le montage informatique installé à l'extérieur pour diffuser la cérémonie a planté au moment pile où je suis entrée dans la mairie. On a su après qu'une ******** de mise à jour voulait se lancer à ce moment là. Le témoin de chéri a couru dans le village tout en pianotant sur le pc pour aller chercher le sien. Mémorable. Il était en stress. On lui avait dit qu'au moindre pb c'était pas grave. On essayait et si ça marchait pas c'est comme ça. Il voulait assurer jusqu'au bout pour nous faire plaisir. Les invités verront post mariage. Pas grave. À mon discours j'ai pleuré. Personne n'a entendu. Ma boîte de mouchoirs était restée dans un sac 😱. Je n'avais rien. On l'a relu tranquillement à la maison avec ma fille. On verra les vidéos. La liste des photos disparue embarquée par chéri et laissée dans sa voiture. Le mégaphone a été hyper utile pour appeler les groupes fonction des tables 😂. Les bouquets des filles disparus. Personne ne les avait pour les photos ?? Moi j'ai saturé. Je devais dire d'aller chercher le cerceau pour la petite etc.. Je ne pouvais plus penser à tout. C'était au feeling. Lâcher prise complet. Le cortège au top. On est vite parti. 30 min de retard sur le programme. Arrivé au château, le traiteur un prestataire de qualité sur le plan gustatif. Tout le monde était enchanté mais alors !! la communication aux équipes des consignes n'étaient pas transmise !!! Une déception. Ils ont installé le cocktail en plein cagnard au lieu de se mettre sous les arbres comme prévu. Même la responsable du lieu leur a dit. On a tous eu le coup de soleil. Le déroulé de journée a été inversé en cours de route volontairement. On a beau tout planifier, tout organiser, il faut s'adapter à la journée. Le programme fut une aide de gestion du temps sans plus. Le wedding game n'a pas pu être fait dommage. Le bar des douceurs a fait sensation. Le point que je regrette et qu'on ne m'a pas rapporté le jour même c'est le service enfant. Ils ont été complètement abandonnés. Pas d'eau à leur table. Un service plateau alors que je supposais que c'était à l'assiette comme nous. Résultat les ados à leur table qui avaient le menu adulte, en voyant arriver les plateaux se sont jetés dessus. Les petits qui jouaient ont juste pu manger 2 mini burgers, ma fille aînée 1 mini burger dans le ventre pour la journée et ma fille de 2 ans rien du tout ! Elle crevait de faim ! Ma mère a décortiqué sa pintade pour lui remplir un ramequin qu'elle a engloutie avec du pain. La pauvre. Et il paraît qu'il est resté un plateau entier non mangé sur l'autre table enfants qui a donc été déposé par les serveurs à la table adultes à côté avant qu'ils débarrassent pour partir. Les bouteilles d'eau ont été sorties dehors dès 10-11h selon la responsable des lieux qui les a prévenus que ça allait chauffer. Et effectivement on a tous eu de l'eau chaude. Notre sauce maroilles restée au frigo. Quand mes parents leur font la remarque, ils vont voir en cuisine et découvre la sauce ! Ils réchauffent et les plats étaient déjà mangés 😩. On découvre plein de bouteilles de jus d'orange au frigo et je n'ai pas compris car je savais que ça serait parti avec les enfants de ma sœur. Ma mère en a demandé au cocktail pour ma filleule, on lui a répondu qu'il n'y en avait pas. Ils n'aimaient pas le coca. Mes filleuls sont restés à l'eau. On se retrouve avec du jus d'orange sur les bras qu'on ne boit pas à la maison 😠. On les distribue du coup. Le service il y a eu qch qui n'a pas été. C'est vraiment très dommage. Je suis très déçue car le traiteur n'est pas donné et sa cuisine est au rdv. Il n'aurait pas dû se retrouver avec ce point noir. Si j'avais su j'aurais laissé un menu adulte à nos enfants. Ils méritaient d'être bien servis eux aussi. Leur dessert a été déposé sur le bar des douceurs en plateau , des adultes leur ont pris des donuts. Ma filleule m'a demandé à avoir de nos desserts. Elle n'a pas vu les donuts. Je suis dégoutée du ressenti de notre famille. Ça ne s'est pas ressenti chez nos invités mais nos proches ont ressenti tous les problèmes. Je dirais que c'est le grand couac du mariage qui n'a pas bien fini. Les autres plus de peur que de mal. La danse nickel en repet, en piste chéri a perdu l'enchaînement en cours de route. Je me suis dit la vidéo va être un bidonnage total. Surprise quand j'ai vu la vidéo de ma belle sœur, 😅 ça passe presque inaperçu ! Pour un non danseur, on a présenté qch qui les a surpris. La maman de chéri était totalement surprise et émue. Les jeux des rubans. La musique est passée 2 fois pour chaque. 😂. Le fait d'avoir croisé les rubans pour faire tenir l'ensemble a créé des nœuds. Les photos sont magnifiques. Ça a créé un suspens énorme et les invités y ont vu qch d'original plutôt qu'un couac. Moi j'avais le stress de m'en sortir. Les rubans ont pu se débloquer un par un. La musique était top. Les invités étaient à fond.Les animations impec. Seul regret, la fin de soirée trop courte. On n'a pas pu profiter de la musique. On partait pour nos photos de couple dans le domaine. Nos invités ont bien profité, c'est le principal. On a un dj au top ! L'ambiance était géniale. Il a bien enchaîné et géré les événements. On fera une soirée dansante pour une autre occasion pour profiter tous ensemble. Nos prestataires étaient d'un professionnalisme admirable, aux petits soins. C'était trop beau. On est très content de notre journée. On attend avec impatience les photos et vidéos des prestataires parce que la famille a pas osé en prendre de trop vu qu'ils étaient là.
cfb_1526033.jpg
cfb_1526035.jpg
cfb_1526037.jpg

cfb_1526041.jpg
cfb_1526043.jpg


44 Réponses

  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous 2! En effet je lattznds aussi à ce que plein de choses ne se passent pas comme prévu, mais l'essentiel est de passer une belle journée entourés de ceux qu'on aime et plein d'émotions en tout genres! Tu as du vivre les montagnes russes avec le retard. Je me le note: prévoir 30min plus tôt encore 😅 Tu étais ravissante en tout cas!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux je suis très contente pour toi car tu t’étais vraiment beaucoup investie dans tous les sens du terme ! 😅 Bravo en tout cas tu as fait une magnifique deco
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Virginie !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes mes félicitations! Merci de partager cela avec nous !

    Les petits couacs font les grands souvenirs !

    Vous étiez très beaux!

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations a vous deux plein de bonheur ☺️
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Géraldine ! C'est ça, il n'y a que nous qui avons vu les couacs ou la famille mais les invités rien du tout ! Ils ont tout simplement passé un bon moment 😄.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux, je vous souhaite beaucoup de bonheur. Vous étiez magnifiques, houaw Aurelie tu étais ravissante 😍
    Tu as eu des couacs qui t’ont gonflé effectivement mais je suis sûr que du côté des invités rien à dire ils ont rien remarqué et ont passé une superbe journée. Encore félicitations 🍾
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Marie ❤️
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Amandine ❤️.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super les photos j’adore!! Félicitations à tous les deux 😘😘
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes mes félicitations Aurélie! ça fait plaisir de voir ton retour après avoir suivi tes préparatifs depuis des semaines! plein de bonheur à vous! Smiley heart

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration