Exactement... on en a visité un c´etait top mais trop peur pour la piscine et ca nous imposait de devoir payer qqn pour surveiller ou fermer la piscine..
Mariée VIP
Avril 2019
Eure-et-Loir
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Je trouve ça super beau mais y en a pas dans ma région. Après, est-ce que j'aurais pris avec les enfants? Pas sûre.
Salut, nous aurons une piscine sur le domaine mais elle sera fermée le samedi pour éviter que des petits malins nous poussent dans la piscine ou finissent eux meme à l'eau... Ca sera aussi plus de sécurité pour les enfants Bien entendu elle sera ouverte pour le brunch du dimanche et si il fait beau on pourra meme en profiter le vendredi soir
Je trouve cela super perso j aurais adoré ! Il faut cependant être vigilant les invités vont sans doute consommer de l’alcool et veiller aux enfants si il y en a
Coucou! Magnifique ces lieux!!! 😍 Nous avons choisis aussi un lieu avec piscine mais qui est fermee par une barrière de sécurité pour les enfants. Nois serins au domaine du vendredi apres midi au dimznche soir donc j'espère qu'on pourra bien en profiter ;-)
Voir message cité
Oui du coup les parents devront juste surveiller au moment du cocktail ,on a déjà trouvé une solution pour le jaccuzi le traiteur mettra des tables tout autour pour le service et après tout verrouiller😂
Moi j’ai une piscine mais moins magnifique que les lieux en pierre que tu as mis lol elle servira pour le vin d’honneur après elle sera fermée pour la soirée car on ne sait jamais avec l’alcool Les enfants ...
Nous nous marions dans un domaine avec piscine (pas aussi magnifique que ceux de tes photos 😲😍). Du coup, j'ai pris 3 nounous pour gérer les enfants en appuyant bien sur le fait que j'avais besoin d'elle plus pour leur vigilance que pour l'animation.
Hello! Piscine pour nous ,mais nous la fermerons dès le vin d'honneur. Par contre j'espère qu'on en profitera bien car je loue le domaine du vendreDi au lundi😉