Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nslc
Hauts-de-Seine

Mariage aux jardins de la matelote à boulogne sur mer ?

Nslc, le 8 Octobre 2012 à 23:53 Publié dans Pas-de-Calais 0 9
Sauvegardé
Répondre

Est ce que quelqu'un d'entre vous a eu des échos de repas de mariage aux jardins de la matelote ?

9 Réponses

Activité récente par Elodie, le 1 Février 2016 à 17:22
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2016 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cest très beau après il faut compter 1500 euros la location des jardins auxquels il faut ajouter le traiteur du VH au dessert ... c'est raisonnable. nous c'était déjà pris mais c'est vraiment beau

    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons été visiter les jardins de matelote vendredi dernier le lieu est vraiment beau...tres spacieux. ..salle pour VH et autre salle pour réception...possibilité de faire le VH en exterieur selon le temps...mange debout table ronde...il y a meme des pieces appart à notre dispo. On peut prendre le traiteur avec ou sans les boissons et sans droit de bouchons.Pour le moment c'est ce que jai préféré parce que pour trouver une salle au alentour de calais cest pas évidant. ..En terme de tarif je trouve que cela reste correct les repas varient d'une quarantaine d'euros à une cinquantaine auquel il faut ajouter les boissons le service et ne pas oublier le VH + la location du domaine
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, as-tu pu avoir les tarifs de location ainsi que du traiteur stp? merci ! Smiley winking

    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2014 Pas-de-Calais
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais un petit peu, le lieux est magnifique et les prix sont " abordable". Mais je ne les ai pa trouvé tres reglo. Plusieurs fois on les a apeller et ils disaient qu'ils allaient nous rapeller pour convenir d'un rdv et jamais de nouvelle donc on a abandoné.
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Août 2014 Pas-de-Calais
    Vachet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    je me marie l'été prochain et cet endroit nous attire énormément je serais intéressée par des renseignements si certains connaissent un peu. .

    Cordialement

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2014 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello les filles mon chéri y a travailler pendant plusieur années en tant que chef de parti en cuisine, je vais luis demander les tarifs traiteur dès qu'il rentre ! en tout cas c'est un magnifique lieu "Jardins de la matelote" & la cuisine est délicieuse !

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2015 Pas-de-Calais
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'y interesse aussi mais je n'ai pas plus d'infos dsl. Je pense que cela doit etre assez cher mais le lieux sont tres beaux. Je suis preneuse de tte info si vous en avez!
    • Répondre
  • Nslc
    Hauts-de-Seine
    Nslc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je connais la matelote parce que nous y avons diné avec mon beau père pour un anniversaire. C'est un grand restaurant : 4 étoiles je crois. Il se trouve en face du Nausicaa. Mais pour les jardins je ne les ai pas vu car c'était le soir.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    je ne connais pas cet endroit malheureusement, as-tu fait une visite déjà ?

    connais-tu les tarifs de location ?

    j'espère que tu recevras des avis des filles de la région ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration