Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Prescillia
Mariée Curieuse Août 2019 Loire Atlantique

Mariage aux Seychelles

Prescillia, le 9 Janvier 2016 à 19:23 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Voilà , a 2ans et demi du mariage tous le monde ce prend pas tête car tel personnes veux pas venir si tel personne vient .... Bref problème de famille encore et toujours... Du coup on a décidé de ce marier tous les deux aux sechelle !!! Qui a ou as eux ce projet ?

31 Réponses

Activité récente par Amandine, le 23 Août 2018 à 23:43
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Maine et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi nous souhaiterions nous marier aux Seychelles a 2 car nos familles ne s entendent pas et nous souhaitons que se jour soit parfait 😀j aimerais échanger pour bon plan idée et partage 😊
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Janvier 2018 Paris
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour


    nous souhaitons faire de même pouvez vous m aider dans l'organisation et le choix de l'hôtel

    merci de votre retour

    • Répondre
  • Nanou
    Mariée Confirmée Avril 2020 Vendée
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jadore ton idée !!! Nous qui avons aussi une si adorable famille... Sa donne à réfléchir
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Avril 2016 Essonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est sûr s'il y a lune de miel et mariage Smiley smilePas sûre que je sois encore sur le forum dans 2 ans ^^ ni que tu t'en souvienne lolEn tout cas, profite bien de ce magnifique voyage Smiley smile et je vous souhaite plein de bonheur Smiley laugh
    • Répondre
  • Prescillia
    Mariée Curieuse Août 2019 Loire Atlantique
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Notre budget mariage etait entre 7000 et 8000 euros donc oui niveau budget ca va et sa fait mariage et lune de miel en meme temps donc on est gagnant Smiley smile Pour les photos pas de soucis mais c'est dans 2 ans donc il y a le temps Smiley laugh

    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Avril 2016 Essonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh super Smiley smile Smiley smile

    C'est un bon budget (je dis ça car c'est notre budget mariage Smiley winking ), mais ça donne envie !!! J'espère que l'on pourra voir tes photos quand le ariage sera passé Smiley winking

    • Répondre
  • Prescillia
    Mariée Curieuse Août 2019 Loire Atlantique
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui on est sur de nous ! Surtout depuis qu'on l'as annoncé a nos familles ... Tout le monde est soulagé puisque chaque personne avait au moins une autre personne qu'il ne voulais pas voir .. Bref Smiley ups . On est sur d'avour un mariage genial !

    Enfaite le mariage est pris en charge par l'hotel meme les temoins qu'on ne connaitras que le jour du mariage .

    Niveau budget il faut compter 5000 a 5200 euros avec Vol allez retour, transfert a l'hotel,3 jours a l'hotel a Mahé avec petit dej et repas du soir , Transfert Mahe-Praslin, 4jours a l'hotel a Praslin petit dej et repas du soir, Le mariage compris preparatif c'est l'hotel qui s'en charge , Et un diner sur la plage apres le mariage champagne gateau de mariage ect ... Il y a juste en supplement le maquillage coiffure et photographe et bouquet de fleur .

    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Avril 2016 Essonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super idée !!!! Après il faut être sûrs de vous, et assumer le choix jusqu'à la fin. J'espère que ce sera votre cas Smiley smile et félicitations pour avoir pris cette grande décision.Moi aussi j'aurais bien aimé faire un mariage qu'à 2, mais chéri souhaite un "vrai mariage".Quand je vois l'enthousiasme de ma famille (la sienne est en Amérique du Sud) et de nos amis, cela ne fait que me réconforter dans mon idée de faire un mariage à 2....mais on a déjà acheté pas mal de déco, réservé la photographe etcSinon j'avais une question pour vous deux, il ne faut pas des témoins aux Seychelles ?Et quel est le budget d'un tel mariage (hors billets d'avion ^^)
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement Smiley smile
    • Répondre
  • Prescillia
    Mariée Curieuse Août 2019 Loire Atlantique
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement je ne me voyais pas non plis me mariee qu'as deux mais en y réfléchissant je préfère ça que de me dire toute ma vie que mon mariage a été gâché ... Donc tempos et on auras un surper souvenir !!!
    • Répondre
  • Prescillia
    Mariée Curieuse Août 2019 Loire Atlantique
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui non aussi on veux passer par une agence qui organise tout comme ça pas de stresse . Juste profite Smiley laugh
    • Répondre
  • Happy Emily
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Happy Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne me verrais pas me marier à deux. .. Mais après c'est votre choix !
    • Répondre
  • Cleopatre99
    Mariée Addicte Juillet 2016 Paris
    Cleopatre99 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma soeur a célèbre son mariage au Maroc ds un Ryad, nous étions une vingtaine d'invités. C'était top. Elle est passait par une agence qui a tt organisé dans les moindres détails.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profitez bien comme il se doit
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors le voyage de noces étant à l'été 2017, on n'a encore rien réservé. Mais on passera par une agence, c'est peut être plus cher que de tout organiser soi-même mais pour l'occasion, je ne veux rien à avoir organiser.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2016 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ce cas fonce avec les rares personnes qui ne vous mettrons pas dès bâtons dans les roues Smiley winking ce sera magique Smiley laugh
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est votre mariage a tous les 2 . Pas celui de votre entourage. Profitez en et faites comme vous le sentez. Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez bien raison si vous le pouvez !!
    • Répondre
  • Prescillia
    Mariée Curieuse Août 2019 Loire Atlantique
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MerciSmiley smile . Je ne pouvais pas non plus au début pour les même raison mais dans nos famille les gens sont trop égoïste pour faire une exception le temps d'une journée . Donc notre mariage seras comme on le souhaite Smiley heart Smiley heart
    • Répondre
  • Prescillia
    Mariée Curieuse Août 2019 Loire Atlantique
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je comprends je ne voulait pas au début pout mon père et med grand parent et mes frère aussi puis j'ai eux une longue discutions avec mon père et ma belle mère et ils sont carrément heureux pour nous
    • Répondre
  • Prescillia
    Mariée Curieuse Août 2019 Loire Atlantique
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'était le contraire j'adorais l'idée maisnje ne voulais par rapport a mon père mais cheri n'avais que cette idee en tetepuis finalement mon mariage stressait trop mon père donc il est ravis pour nous
    • Répondre
  • Prescillia
    Mariée Curieuse Août 2019 Loire Atlantique
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment vous bous y êtes prise ? Par une agence ? On connaît des personne qui on fait ça , tout a était prise main par l'agence (le vol l'hôtel le mariage...) et niveau tarif il faut compte combien un peu près ? (Si ce n'est pas indiscret ) merci Smiley smile
    • Répondre
  • Prescillia
    Mariée Curieuse Août 2019 Loire Atlantique
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Problème de famille tellement complique que notre mariage embetais tout le monde père mère et soeur (ils nous adore mais problème être autre personne) l'avis qui me tenait le plus a cœur était celui de mon père qui me parle de mariage depuis toute petite et la il a carrément adoré l'idée
    • Répondre
  • D'agostini-Nunes
    Mariée Addicte Septembre 2016 Gard
    D'agostini-Nunes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on y avais penser car trop de probleme dans la famille mais pour ma grand mere on le fais ici sinon nous on l'aurais fait à bora bora
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2016 Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ! Mais on y va avec nos parents et nos frères et soeurs. .On sera 10adultes 2 enfants
    • Répondre
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pourrais jamais faire ca car trop de personnes me tiennent à coeur... Mais ça doit être juste magique! Si vous le pouvez et que ca vous convient... Ça sera juste magique!!!!!! Bons préparatifs à tous les 2!
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée Addicte Mai 2016 Loiret
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ! Mariage le 6 mai. Nos seules invitées : nos 2 poupettes ! Pour nous une évidence de se marier entre nous, des familles charmantes mais des histoires compliquées...
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais voulu faire pareil mais monsieur ne voulait pas! Vous avez bien raison ça va être extra
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous (enfin moi car c'est une surprise pour Monsieur Smiley smile) prévoyons une cérémonie laïque sur la plage aux Seychelles, j'ai hâte :Smiley heart
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2016 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un joli mariage en perspective c'est sympa les Seychelles Smiley smile la mer le soleil le chéri! je resté sur le continent je n'ai pas énormément de problème de famille. j'espère que ta famille comprendra ton choix Smiley winking bons préparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration