Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne

Mariage avancé

Coco, le 17 Décembre 2020 à 17:52 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,



Nous avions prévu de nous marier me 18 décembre 2020. cette date a été reportée au 30 avril.
Finalement pour diverses raisons, nous avons du avancer le mariage civil à la première date disponible soit le 30 janvier 2021.Le mariage traditionnel également au 23 janvier. on garde l'église et la ,"fête" pour avril.
dossier déposé en mairie hier et maintenant jai pris conscience que je me marie. je stress grave pour le mariage traditionnel.
j'avais prévu tellement de chose , décoration, tenues pour les invités. je pensais avoir 4 mois et il ne me reste plus que 1 mois.panique à bord. Surtout que ne sais pas combien de personnes on peut recevoir avec le covid qui reprend de plus belle.
on devait être 60 masqués et regroupés par couple espacé chacun d' un mètre dans un salon de 40 mètre carrés. finalement on sera peut etre 20 😔

6 Réponses

Activité récente par Manon, le 19 Décembre 2020 à 13:53
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Coco,

    D'accord, je te remercie pour cette information.

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage africain lorsque le père accorde la main de sa fille devant les deux familles au cours dune cérémonie
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Coco,

    Qu'entends-tu par mariage traditionnel ? Parce que tu parles à la fois de mariage civil et mariage traditionnel.

    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou... tu vas déchirer bien sûr... trop chouette, profite

    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, jen suis sur que tout sera parfait a temps. Bon courage pour le reste de tes préparatifs 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, lâche prise ! Facile à dire lol mais c'est l'idée pour aller à l'essentiel sans trop de stress. 1 mois, 4 ou 18, tu vas trouver les ressources et les idées nécessaires pour faire un mariage qui te plaît, tu feras d'autres choses en avril.
    Tout plein de belles choses d'avance pour ce joli événement plus tôt que prévu.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration