Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurie
Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique

Mariage avancé de 10 mois...

Laurie, le 25 Juillet 2021 à 13:40 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les futures mariées. Ce poste pour vous annoncer que pour raison de santé, notre mariage est avancé à dans 15 jours.

Du coup, pas de fête.
Je dois annuler mon lieu de réception alors que j'ai versé des arrhes..Mairie à 10 et repas à la maison ensuite.Je vais reesayer ma robe jeudi....il me la faut dans 2 semaines...je suis morose...je n'ai pas le moral !

19 Réponses

Activité récente par Christelle, le 3 Août 2021 à 17:26
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage à vous 2 ! Prenez soin de vous deux et surtout malgré les circonstances pensez à votre grand jour qui restera unique !

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Avril 2022 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Très triste de cette nouvelle, ça sera cependant une belle journée même si pas de fiesta, car elle vous unira. Dans les moments difficiles il faut garder les choses positives en têtes comme cette journée, Bon courage à vous deux.
    • Répondre
  • Jamault
    Mariée Confirmée Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Jamault ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haï effectivement c'est compliqué de re pencer toute l'organisation à la baisse, mais ce n'est pas de votre faute, j'espère rien de grave pour vous et que vous allez vite vous remettre. En tout cas profitez bien de cette très belle journée 🎉🤗
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Maine et Loire
    Noukim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc oh mince.c est toujours stressant..
    Je trouves ça romantique et unique de se marier chez soi...perso ça m aurait plus..je trouve ça intime et personnel....et pourquoi vouloir toujours tout en grand au final...l important c est l émotion !
    Mais je comprends ton ressenti. Courage
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous aurons un photographe de la famille. Ce qui comptent c'est d'être ensemble
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Melina . Poster un message m'a fait du bien et le soutien des futures mariées aussi
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je t'envoie plein de courage Laurie Smiley heart

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n est pas la journée que tu avais imaginé mais elle sera pleine d émotions. Je vous conseille de prendre un photographe quand même pour faire de belles photos de couple. Ce sera un beau moment de complicité. Ne faites pas cette journée au rabais. Appuie-toi sur des proches pour trouver comment décorer votre maison, élaborer le menu. Vous pouvez aussi choisir de conserver votre chanson d ouverture de bal. Ce sera un beau moment tendre.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Je suis désolée d’apprendre que ton mari est malade… je croise les doigts pour qu’il guérisse vite et que vous puissiez faire la grande fête l’an prochain.
    D’ici là, tu seras déjà Madame et je suis sûre que ce sera une belle journée malgré tout, en attendant la suite. Profitez bien l’un de l’autre, c’est le plus important. Bon courage à vous.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à vous et surtout à votre futur mari
    Le mien vient de perdre sa tante cette nuit d’un glioblastome (tumeur maligne du cerveau). Elle devait le mener à la marie et à la cérémonie laïque à la place de sa maman qui ne sera certainement pas présente le jour J 😢
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre je te souhaite beaucoup de courage.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour nous en ce qui concerne la cause de ce changement de date. Mais j’espère malgré tout que vous en profiterez au maximum, en tout cas je vous le souhaite 😌
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Curieuse Août 2021 Loire Atlantique
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je suis désolée pour vous.

    Pour ta robe, les prestataires savent travailler dans l'urgence et font souvent tout leur possible, surtout si tu expliques la situation.

    Nous avons du séparer la mairie et "la grosse fiesta" cette année suite à un report d'un an à cause du Covid. On a fait la mairie en plein confinement, à 10, avec un repas chez mes parents et sans les 3/4 des personnes qu'on aurait aimé avoir. Et bien on a passé une super journée et au final, l'instant à la mairie a été beaucoup plus fort en émotions que ce qu'on pensait. Et ça nous a suffit. Bien sûr ce n'est pas comparable mais tu pourras profiter de ce jour même s'il ne ressemble pas à ce que tu pensais et même si la peur vient s'y mêler. Ce jour sera le vôtre, sois en certaine. Courage à tous les deux.

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sur c'est ce que l'on prévoit. Après on ne peux pas prévoir de projet à long terme pour le moment. Mais oui
    Grosse fête
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tu dois avoir plein de sentiments différents.
    Est ce que vous pourriez envisager le mariage civil dans deux semaines et une grosse fête dans dix mois ?
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon futur mari a un soucis de santé. Il souhaite que l'on se marie vite pour me protéger si le pire arrive.
    Je suis déboussolée 😒
    Merci pour ton message
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oh mince je comprends ta déception !! Que se passe t il ? Je comprends si tu ne souhaites pas plus parler des raisons.
    Pour autant c’est quand même votre mariage donc c’est une belle journée qui s’annonce
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration