Bonjour à toutes. (Attention pavé 😅)
Hier grosse remise en question...
Nous nous marions en août 2023.Date réservée à la mairie, nous signons le contrat de location cet après midi, nous avons trouvé notre vidéaste et notre photographe.Nous allons bientôt entamer un parcours PMA (notre dossier est passé en commission il y a bien 3 bonnes semaines maintenant mais nous n'avons toujours aucune nouvelles de la gynéco de la pma...quand j'ai tenté de la joindre la semaine dernière, la secrétaire m'a dit qu'elle etait absente et qu'elle me rappellerai cette semaine mais rien...) bref, nous allons directement passer par l'insémination artificielle, de mon côté tout les examens sont nickel, donc on espère vraiment avoir de la chance et que cela fonctionne dès la 1ere insémination artificielle 🤞(utilisation des zozos de mon futur par les paillettes de sa préservation qu'il avait faite suite à un accident)De mon côté Je préférais un mariage en 2024 car nous repoussions le projet bébé depuis 4 ans déjà car j'ai des pb de santé qui ont fait que j'étais sous traitement qui contre indiquait formellement une grossesse, et le temps à fait que Mr à eu son accident, et s'est posé à nous un passage par la pma si nous espérions avoir un enfant un jour.Je voulais donc prioriser bébé au mariage.Mais mon futur voulait que l'on se mari en 2023 car son beau-père (mari de sa mère ) est âgé et malade, et il a peur qu'il ne soit plus de ce monde dans 2 ans. Ce que je comprend et donc on s'est fixé sur 2023.Mais vient aussi la futur mutation de mon futur pour la Guyane...Il n'a pas de date mais que c'est pour entre 2 à 4 ans environ...Donc si il se fait muté avant le mariage ce n'est juste pas possible 😭Que feriez vous ? Garder notre date en 2023, et tanpis même si bébé s'installe, on espère juste que j'ai accouché avant le mariage (je ne me vois pas me marier enceinte en fait, rien que même pour les essayages, moi qui rêve d'une robe sirène...enceinte c'est mort....)Bref je vous sollicite pour celles qui sont déjà passé par ce dilemme de prioriser bébé ou non, en sachant que le temps est précieux pour nous par rapport au beau-père et à la mutation. Je sais que vous allez me dire dans ce cas gardez la date et mariez vous comme prévu mais du coup auriez vous par la suite des conseils pour les futurs essayages (je comptais commencer les essayages en octobre). Et ensuite comment gérer un mariage le jour J lorsque l'on est enceinte (j'aurais de fortes chances d'être en grossesse à risque en plus dû à ma maladie auto immune ....Oui sinon c'est pas drôle 😔) voilà tout se bouleverse d'un.coup.Merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'au bout et pour vos futurs conseils ❤
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici