Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dorothée
Mariée Confirmée Août 2021 Eure

Mariage avec 3 enfants seulement et 2 ados. Où les placer?

Dorothée, le 22 Mai 2021 à 13:08 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,


Suite à report, nous nous marierons le 4 août prochain et nous sommes en pleine réflexion pour notre nouveau plan de table. Le report ayant occasionné de nombreux désistements nous serons une petite quarantaine au repos dont 2 ados (17 et 14 ans) et 3 voire 4 enfants (3 ans, 2 x 10 ans et 13 ans). Nous hésitons à faire une table "jeunes" en les mettant tous à la même table ( mais vu les écarts d'âge, ça nous embête) ou mettre les enfants avec leurs parents, mais comme il s'agit de tables de 7 à 8 personnes, nous avons peur que ça casse la dynamique des tables adultes.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous des idées?

Merci!


15 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 25 Mai 2021 à 09:38
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Je mettrais une table juste pour les enfants. Les enfants ont toujours cette facilité a se parler entre eux, je pense qu'il n'y a pas de soucis a se faire

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, je mettrais les enfants sur une table à part, et les ados avec leurs parents 😘
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi il y aura très peu d’enfants (4) car la plupart les font garder et ils auront une table à part malgré tout 😌
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mettrais les plus jeunes a une table a part rt les ados avec les parents
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous mettrons les enfants dans la mezzanine.Les âges vont de 4 à 16 ans et ont leur fait deux tables, une pour les 4/11 ans et une pour les 12/16 ans. Ils sont quinze en tout.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que tu peux les laisser avec leur famille vu les âges...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Je pense qu'à ta place je les mettrais avec leurs familles, par affinité. Avec les 4 enfants chez moi j'ai fait ça - la fille de 17 ans je ne l'ai vraiment pas considéré comme enfant 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour mon mariage j’ai eu une table de 3 enfants de moins de 10 ans et une table de8 ados entre 10 et 15 ans. J’avais aussi une ado de 17 ans placée avec lés adultes.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le petit de 3 ans avec ses parents, les autres enfants ensemble, et l'ado avec les adultes les plus jeunes 😉 ou alors tous les enfants ensemble, sauf l'ado avec de jeunes adultes 😙
    Nous avons mis les enfants de 4 et 6 ans avec leurs parents, et fait une table de 6 jeunes adultes, entre 20 et 27 ans.😙
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je les aurais mis ensemble sauf celui de 17 ans, tu peux le mettre à une table avec des jeunes adultes ou alors avec ses parents
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Août 2022 Loiret
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais mis lados de 17 ans et l'enfant de 3 ans avec les parents et les autres qui sont à peu près du même âge ensemble
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, au départ je voulais absolument faire une table pour les enfants (5 enfants de 3 à 8 ans) mais finalement j'ai choisi de les placer sur la table des parents, n'ayant pas les moyens de prendre une animatrice. Ils auront des cadeaux personnalisés.
    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Confirmée Août 2021 Eure
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup celle de 17 ans avec les parents et sa sœur 14 ans sur la table enfants? Un table de 4 ça ne choque pas?
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou l’ado de 17 ans je le mettrais avec des adultes de sa famille. Et pour les autre je ferais une table.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celui de 17 ans vous pouvez le mettre avec les adultes et faire une table à part pour le reste des enfants.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration