Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Confirmée Mai 2021 Charente Maritime

Mariage avec bébé

Julie, le 18 Avril 2020 à 22:01 Publié dans Maman 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les marié(e)s et futur(e)s marié(e),

Pour notre mariage, en mai 2021 notre fille aura presque 2 ans.
Si certains ce sont mariés avec des enfants en bas âges, comment ça s'est passé ? Avez vous organisé certains moments de la journée en fonction de votre enfant ? Si vous avez des conseils je suis preneuseBonne soirée et bonne préparation à tous

6 Réponses

Activité récente par Marie-France, le 27 Avril 2020 à 15:11
  • Marie-France
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Val-de-Marne
    Marie-France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons quand même profité de lui. Après il a bcp joué et le dodo s'est fait dans la poussette en mode aller retour dans le grand hall de notre salle (avec un autre bébé). Nous n'avons pas pris de nounou, nous avions une salle pour faire dormir les bébés mais ils étaient mieux parmi nous😁
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup pour ta réponse. Je ne veux pas être stressée pendnat la journée et pouvoir quand même profiter un peu d'elle. Pour la journée, je pense que ce sera les mamies et mes tantes qui voudront gérer. Le soir on avait penser prendre quelqu'un pour pouvoir aller la coucher quand elle serai fatiguée
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse. On aurai dû se marier cette année et elle aurai eu 10 mois. On pensait aussi prendre quelqu'un pour s'occuper d'elle pendant la soirée et aller la coucher
    • Répondre
  • Marie-France
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Val-de-Marne
    Marie-France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes mariés le 21.09.2019, notre fils avait presque 2 ans (15 jours après).
    Sincèrement, j'ai juste demandé à ma mère et mes tantes de gérer le petit ce jour là. J'avais tout préparé dans le sac pour goûter, dîner, grignoter...

Je lui ai donné à manger le Jour J avant de me préparer, J'ai préparé ses affaires...
    La cérémonie religieuse avait lieu à 16h15 pour finir vers 17h30 au + tard (l'heure de son goûter) et on a d'abord fait les photos avec lui (baptême en même temps) pour qu'il puisse jouer tranquille le temps des autres photos.
    Et sincèrement ma mère a géré comme une pro avec mes tantes!!!
    Pas eu besoin de le gérer
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour notre mariage notre fils aura 22 mois. On a calé l’heure des photos après la sieste et le goûter, j’ai demandé à une collègue étudiante pour faire la baby-sitter le soir, et du coup le surveiller quand il sera au lit.
    Il dormira peut être pendant la cérémonie civile, ce n’est pas grave pour moi.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie !
    Souhaites-tu prendre un babysitter ? Souhaites-tu la faire participer au mariage ?

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

La différence d'âge !

Qui a une plus grande famille : Toi ou ton/ta chéri(e) ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration