Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Juillet 2021 Loiret

Mariage avec dîner au restaurant

Caro, le 30 Juin 2021 à 08:29 Publié dans Banquets 0 8
Sauvegardé
Répondre
Petite question, qui s'est marié avec repas au restaurant? Cela va être mon cas samedi, et là ce qui m'inquiète...c'est l'ambiance pendant....car nous ne pouvons pas mettre de la musique comme dans une salle polyvalente même si nous avons un espasce privée...



Pour à partir de la pièce montée, ce sera possible car nous avons un deuxième espace.... pour danser, etc...
J'ai peur que les invités nous repprochent que ce soit un repas de restaurant plus qun repas de mariage....
🐝🐝🐝

8 Réponses

Activité récente par Caro, le 30 Juin 2021 à 10:35
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de vos témoignages
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait le repas de mariage de mon oncle dans un restaurant, c'était juste parfait. Il y avait une très bonne ambiance. C'est d'ailleurs le plus beau et le plus sympa de tous les mariages auxquels j'ai assisté. Tu peux te rassurer ça sera magique !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons célébré notre mariage civil au restaurant, et c'était génial ! Nous avons eu le droit de mettre de la musique tout le long, mais même sans, je suis sûre que ça aurait été tout aussi bien ! Ne t'inquiète pas !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les personnes pourront danser après ; c'est votre choix de faire le repas dans un restaurant et tout le monde le respectera. Je pense que le restau à l'habitude de ce type d'événement et qu'il ne sera pas contre quelques animations et vous pourrez toujours vous déplacer voir les invités, je suppose que c'est une salle privatisée donc pas de souci.

    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne l’organise pas mais j’ai fait un mariage ou nous avons manger au restaurant et ensuite pour le dessert et soirée ont changeais de salle
    Ont était à la table des mariee et le repas était très bon donc on a passé une agréable soirée mais les autres invités ce sont un peu « plaind » d’avoir peu été avec les mariées et surtout qu’il n’y ai eu aucune animation …
    Peut être prévoir un petit jeu entre l’entrée et le plat ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si pour l'enceinte, ce sera celle utilisée pour la Mairie.


    Merci de vos réponses
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Même date et restaurant également.
    Pour nous, ce sera dîner avec DJ. Il y aura une surprise des témoins après l entrée et un quizz musical par le DJ après le plat. Et ensuite danse pour la soirée. Pour moi, aucune différence avec ce que nous aurions fait dans une salle polyvalente.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, vous ne pouvez pas ramener une enceinte et mettre un fond musical ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration