Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Experte Septembre 2018 Eure-et-Loir

Mariage avec enfant bas âge

Sandrine, le 5 Novembre 2017 à 22:01 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes et à tous
Pour les mamans et papas qui vont se marier avec enfant en bas âge vous les faites coucher sur place dans la salle?Car du coup si la famille les surveille je vais pas demander à une personne en particulier de rentrer chez lui avec les enfants pour aller les coucher et rester avec eux! LOLMes petits anges aurons 2 et 4 ans

11 Réponses

Activité récente par Zbradaraldjan, le 6 Novembre 2017 à 11:54
  • Zbradaraldjan
    Mariée Experte Mai 2018 Eure
    Zbradaraldjan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne aura 6 mois. Nous avons demandé à sa nounou habituelle qui a accepté volontiers de la garder pour la nuit. Elle est invitée au VH et repartira donc avec elle !
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors les miens avaient 2ans & 4ans a notre mariage!

Je n'ai missionné personnes pour s'en occuper,... Ils ont été chez tous le monde, un peu par ci un peu par la, avec mamie, avec parrain, avec nos ami(e)s, avec nous,... Bref ils ont fait leurs vies!

Quand on a vu qu'ils étaient entrain de sombrer dans le côté obscur de la force, tu sais ce moment charnière ou tu deviens dingue parce qu'ils chouinent, ne veulent plus rien, et en même temps hurlent & court partout parce que : Non non! On est pas fatigué! C'est ça parle a ma main p'tit jeun's Smiley tongue

On les a mis sur des matelas qu'on avait emporté au fond de la salle avec leurs doudous, couvertures,... Ils sont tombés comme des mouches, malgré le bruit,... Rien ils étaient HS!

Mes bébés d'Amour! J'avais peur! Finalement c'était juste parfait & c'est passé comme une lettre a la poste quand elle ne se perds pas Smiley xd

• Répondre
  • Gallou
    Mariée Addicte Mars 2018 Ain
    Gallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a une petite salle a côté dc ce n est pas un problème mm si j ai un doute qu' elle veuille se coucher mais à 3h 4h elle tombera lol. Ce qui m inquiète à gérer c est le lendemain matin😕
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2018 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons 3 enfants qui auront au moment du mariage 9ans 7ans et 15mois.Les grands se gère un peu tout seul et feront la fête probablement jusqu'au bout...Pour notre plus petit pour la journée nous avons une babysiter(la soeur de la marraine de mon grand)qui pourra rentré lui faire faire la sieste l'après midi l'avantage c'est que nous habitons dans la meme commune que notre lieu de mariage et la baysiter aussi donc on verra si elle prefere chez elle ou chez nous...Et le soir nous avons une petite salle attenante à notre salle où la nous mettrons lit parapluie et matelas d'appoint au cas ou pour les grands.
    • Répondre
  • S
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un lit parapluie dans ta salle!!! Les enfants dorment partout! Tu installes un paravent!
    • Répondre
  • S
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je serai au restaurant aussi ça va être galère tout ça quand même!!! Et puis une nounou dans une salle de resto la pauvre!!!
    • Répondre
  • Gallou
    Mariée Addicte Mars 2018 Ain
    Gallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me posais la même question surtout pour le lendemain matin. Ma fille est une petite dormeuse dc maxi 8h elle sera debout comment gérer car nous ne serons pas rentrer chez nous avant 6h.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on 2 filles une 4 ans et une de 9 ans je n'ai rien prévu on fêtera notre mariage au restaurant donc pour les coucher sa va compliqué
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juin 2018 Loire Atlantique
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mes filles auront 9 ans 1/2 et 4 ans 1/2 et elles dormiront sur place, nous avons loué un gîte complet donc elles auront une chambre pour se coucher.

• Répondre
  • Coraline
    Mariée Débutante Octobre 2018 Vaucluse
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !Au moment du mariage mon fils aura tout juste deux ans et il y aura 4 autres enfants entre 2 ans et demi et 1 an et demi.Nous avons choisi de prendre une nounou pour avoir l'esprit plus leger !
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, personnellement j aurais une pièce attenante pour mettre les enfants (en espérant qu ils veulent dormir) au moment du mariage ma fille aura 2 ans et demie !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration