Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin

Mariage avec masque

Julie, le 5 Juin 2020 à 16:40 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou,



Aujourd'hui nous aurions nous dire oui civilement et demain aurait du avoir la cérémonie religieuse 😔......
Nous avons repousser l'église et la grande fête à l'année prochaine mais nous avons prévu de faire la mairie cette année par contre 10 personnes max et port du masque obligatoire
Suis je la seule a ne pas être trop emballée à l'idée de faire porter un masque au invité et de devoirs dire aux témoins de venir sans conjoint car nous sommes limité ??
J'ai vraiment envie qu'on se marie cette année encore mais pas ds ces conditions là, je sais pas trop quoi faire

10 Réponses

Activité récente par Mélina, le 8 Juin 2020 à 13:28
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie !!

    Je te comprends...tu fais ta cérémonie civile à quelle date ? Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te comprends,c'est pareil pour nous😉!
    Courage
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est difficile cette période, tout est chamboulé et remis en question.
    Mais nous maintenons notre mariage civile le 4 juillet avec pour le moment 10 personnes (nous 3, nos 4 témoins, 1 photographe et les 2 personnes de la mairie). On croise les doigts pour passer à 15 avec nos parents et mon beau frère pour filmer. C’est rageant de voir les boutiques, les transports en communs, les terrasses de cafés ...
    mais il faut accepter. Bon courage à toi.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello écoute vue la crise sanitaire c'est tout a fait normal. Une question dont tu dois vraiment te poser, que ce soit cette année ou l'année prochaine le coronavirus va t'il disparaitre et pourront nous ne plus porter le masque?

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous le 27 juin et nous ne serons limité a 20-25 personnes car grande salle mais masque obligatoire pour les invités
    On vas essayer de négocier que nous mariés on le porte pas ,🤞
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Novembre 2021 Charente
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons préféré justement tout reporter l’année prochaine car nous voulions pas être restreint et porter un masque..... et même pour nos convives c’est compliqué.


    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage en tous les cas
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends, c’est dure. C’est censé être un jour heureux avec les que tu aimes et finalement on te met des restrictions. Notre nouveau lieu de mariage nous fait signer une attestation qui nous autorise à faire la fête sans porter de masque et que si y a quoi que ce soit c’est la responsabilité de chacun. Par contre à la mairie c’est pareil que toi 10 personnes maxi, on attend jusqu’au 22 juin sinon il faut qu’on trouve une solution style cérémonie laïque avec échange des alliances pour que tout le monde soit là
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Alpes-Maritimes
    Ljvnt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, de notre côté on se marie demain à la mairie. La mairie nous a fait une communication en début de semaine, pour tous les mariages prévus avant septembre, 25 personnes max (mais nous ne serons que 10 pour aller au restaurant ensuite) et port du masque non obligatoire, simplement recommandé pour les personnes vulnérables. J'espère que vous aurez cette chance !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c’est pour octobre mais si d ici là il y a encore le port du masque j annulerai (je trouve qu’il n y a plus aucune émotion avec ce fichu masque) de plus je ne veux pas choisir mes invités trop dur pour moi
    bon courage pour ta décision.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration