Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juillet 2020 Somme

Mariage avec nos animaux

Charlotte, le 21 Mars 2019 à 15:25

Publié dans Cérémonie de mariage 66

Salut les filles, c'est mon tout premier post sur la commu ☺ Je voulais savoir si vous aussi votre animal de compagnie sera présent au mariage ? Mon chéri et moi avons adopté il y a bientôt 2 ans une petite Carlin au nom de Bobby, et c'est elle qui nous amènera les alliances.

Salut les filles, c'est mon tout premier post sur la commu ☺

Je voulais savoir si vous aussi votre animal de compagnie sera présent au mariage ?

Mon chéri et moi avons adopté il y a bientôt 2 ans une petite Carlin au nom de Bobby, et c'est elle qui nous amènera les alliances.

cfb_1171639.jpg


66 Réponses

  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Somme
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Elle porte bien son nom, une vrai tête de princesse ☺

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Somme
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Qu'il est beau Olaf ! Il a quel age ?

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Somme
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ooooh il est trop chou !!!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Oise
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre boule de poil nous apportera également les alliances mais après elle retournera au calme à la maison
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Février 2020 Nord
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous adorons l’idee que notre petite chienne nous ramène les alliances. Cela nous a bien fait rire quand nous l’avons envisagé. En plus, c’est notre bébé.

    Mais, j’estime qu’un chien est bien mieux à la maison au calme qu’a supporter toute cette frénésie et surtout elle n’aura même pas un an et demi à la date, je déteste que tout le monde joue avec elle, lui apprend des conneries et la tord dans tous les sens sous prétexte qu’elle ne dit rien et qu’elle est drôle. Alors je laisse mon bébé à la maison.

    En revanche, nous la prendrons pour notre séance photo de couple, c’est certain. Et j’avais vu un save the date récemment, avec un chien qui avait une pancarte autour du coup annonçant la date avec le couple flouté derrière.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, j’aurais tellement que mon chien soit de la partie mais les chiens ne sont pas accepter... et il serait complètement perdue 😔
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté nous avions toujours imaginé notre mariage avec la présence de ma chienne mais elle est partie rejoindre les étoiles il y a déjà deux ans...
    Nos bébés aujourd'hui ce sont nos trois amours de chats mais qui vivraient mal le bruit et la foule donc qui resteront tranquillement au chaud et au calme chez nous !
    Nous pensons faire une séance photo avec eux avant ou après par contre et pourquoi pas bientôt pour nos Save The Date Smiley smile

    Mariage avec nos animaux 1
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais tropppp!!!!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas possible pour nous : c'est une furette ^^
    Je la fais garder pour lui eviter le stress de tout ce monde a la maison.

    Mariage avec nos animaux 2
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais bien aimé que notre petit lapin nous apporte les alliances, mais ça va être compliqué, il restera à la maison ! Haha

    Mariage avec nos animaux 3
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2020 Gard
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais tant aimé prendre nos 10 chats avec nous et les faire participer un peu 🤣. Mais, ils ont montré bien peu de motivation ... Du coup, ils auront leur nounou qui viendra s'occuper d'eux, comme d'hab !
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Octobre 2019 Sarthe
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté, notre loulou sera au chenil avec le reste des chiens de la famille ! Il est encore jeune et trop fou fou alors il s'y perdrait avec tous les gens 😅 en plus, le gîte est sur un grand domaine donc ce serait compliqué pour surveiller nos petits compagnons

    Mariage avec nos animaux 4
    • Répondre
  • Gabrielle
    Mariée Addicte Septembre 2019 Calvados
    Gabrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ici notre chienne bouledogue français sera de la partie aussi 😁
    mais pas pour apporter les alliances ! Elle est toute fofolle, et n’écoute rien 🙈 on l’a bien élevée 😂
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aurai tellement adoré. Mais il viendra avec nous pour faire quelque photos (on fera nos photos avant la mairie). Et nos témoins le ramèneront bien au chaud

    Mariage avec nos animaux 5
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh j'adore l'idée pour les alliances mais nous laisserons ce rôle aux enfants en revanche petit olaf tout fou aura son nœud pap et ses photos de famille avec nous

    Mariage avec nos animaux 6
    • Répondre
  • Mily
    Mariée Addicte Octobre 2019 Corse
    Mily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est magnifique !!! 😍
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Août 2021 Calvados
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adorerais, mais s'il est encore vivant à ce moment, il sera surement un peu vieux pour supporter autant de monde, et il a tendance à sauter, ça m'embêterait qu'il file le collant d'une invitée...

    Mariage avec nos animaux 7
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Vienne
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous envisageons d'adopter une adorable petite chienne sous peu (déménagement en cours donc on attend d'être installés). J'adorerai que notre futur chien soit avec nous ce jour là, mais cela dépendra de son caractère. La petite chienne que j'ai vue est un peu jeune et j'ai peur que ce soit une trop grosse journée pour elle avec autant d'inconnus.
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juin 2019 Essonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n avons pas d animaux mais c est une très bonne idée et ça sera encore plus sympa avec bobby
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

    J'aurais tellement adoré que notre Princesse soit présente. Mais même si elle est presque comme un chien, adorable et passe partout, je ne peux pas lui faire subir une journée aussi longue loin de ses croquettes xD.
    Dommage parce qu'elle est notre premier enfant, et j'aurais adoré l'avoir en photo avec nous en costume et robe.
    Perit bonus : la voici, princesse Abysse, notre bébé d'amour.



    Mariage avec nos animaux 8
    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Experte Octobre 2019 Gironde
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaah ouiii mince pour le coup cette photo ci c'est peut être raté... 🤣🤣
    Mais pleins d'autres sont possibles 😉😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Somme
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Trop trop beau ce toutou !!!

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Somme
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J’adore l'idée !!!!! Mais comme notre chien est un carlin, elle a pas de museau pour faire tenir la bague Smiley xd

    • Répondre
  • Nath
    Mariée Confirmée Août 2019 Alpes-Maritimes
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!! Nous on aimerait bien ! On a 2 jacks, un mal et une femelle , mais ils sont trop vifs et pas assez dressés ! Mais ça aurait été trop top !!
    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Experte Octobre 2019 Gironde
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Extra que son chien apporte les alliances!
    Mon petit chihuahua croisé pinscher croisé jack russel sera présent pour faire quelque photo avec mon futur et moi, mais c'est un chien extrêmement fugueur et qui n'écoute absolument rien...
    Je met 2 photos pour vous montrer le test que j'ai voulu faire avec mon Yoko, mais comme monsieur voulait bouffer la bague se fiançailles j'ai été obligée de faire la photo de mon chien avec la bague sur son front au lieu de son museau 😂😂
    J'aurais adoré qu'il apporte les alliances pourtant, si tu veux des idées de photos avec ton animal tu peux regarder sur Pinterest je m'en suis sélectionné plusieurs a faire !!!

    Mariage avec nos animaux 9

    Mariage avec nos animaux 10
    • Répondre
  • Mily
    Mariée Addicte Octobre 2019 Corse
    Mily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Charlotte !
    Notre chien sera avec nous ! Et franchement, c’est pas trop un chien de mariée ?

    Mariage avec nos animaux 11
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Addicte Février 2020 Calvados
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, notre chatte Luna restera sûrement a la maison 🤔
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Quand c'est un chien, c'est plus facile car souvent bien dressé. Mais avec mon chat, ce serait une cata je pense👎😹
    • Répondre
  • Gersende
    Mariée Addicte Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Gersende ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais adoré... ❤
    Malheureusement notre berger allemand Falko nous a quitté le 7 février... Sinon il aurait fait parti de la fête évidemment puisque notre mariage se passera chez nous...
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous avons 3 chats (qui resterons bien au chaud sur le canapé 😂) et une malinois qui travaille avec monsieur (cynophile) elle a un hyper attachement elle ne peut jamais rester toute seule ... donc bien évidement elle sera avec nous et nous apportera nos alliance avec ma petite nièce 😉
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2019 Eure
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, personnellement notre chachat restera à la maison

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Somme
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    MDR nous c'est pareil, une carlin qui n'aime pas la chaleur mais qui est toujours à bronzer au soleil Smiley xd

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration