Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derriĂšre chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rĂȘves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Publié dans Organisation du mariage 95
Coucou !
Non, faire un crédit pour un mariage est pour moi une mauvaise idée
Mais nous avons la chance d'avoir nos familles qui nous aide
J'espĂšre que tu arriveras Ă ce que tu souhaites
Nous nous posons encore la question. Nous ne voulons pas utiliser toute notre Ă©pargne pour le mariage, pour prĂ©venir des alĂ©as de la vie. Nous allons peut-ĂȘtre faire un crĂ©dit pour payer une partie.
Je suis désolée pour votre chienne, bon courage
Pour nous ce sera sans crédit, le mariage est prévue pour le 31.08.2024, ce la nous permet d'étaler les dépenses et d'acheter doucement les décorations, nous n'avons pas beaucoup de cÎtés mais suffisamment pour les acomptes de départ, et nous nous serrons la ceinture pour mettre l'argent de cÎté au fur et à mesure afin de payer les termes de factures sans faire de crédits.
Je peux comprendre le fait de faire un crĂ©dit, je trouve juste cela dommage de "sâendetter" pour ce moment merveilleux.
Sans crédit pour nous. On a fait beaucoup de concessions pour tabler sur un mariage simple et peu coûteux, pour ne pas avoir recours au crédit
Coucou, pas de crédit ici, on a économisé et ça a suffit !!
Non pas de crédit, on économise. Hors de question qu'on fasse un crédit pour le mariage
Vous avez choisi . Ăcrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇
Les caractĂšres insĂ©rĂ©s ne peuvent ĂȘtre dĂ©tectĂ©s par notre systĂšme de vĂ©rification. Essayez Ă nouveau.
Groupes généraux
Inspiration