Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Juin 2019 Côtes d'Armor

Mariage avec seulement un vin d’honneur?

Jennifer, le 3 Juin 2018 à 17:57

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonjour à toutes et à tous, Jsuis nouvelle ici, et je me posais plusieurs questions. Nous allons nous mariés en juin 2019 Quand mon chéri et moi parlions mariage, nous voulions quelques choses de simple, une cérémonie civile et un repas avec frères et sœurs et parents (15-20 personnes). Mais d’un...
Bonjour à toutes et à tous,

Jsuis nouvelle ici, et je me posais plusieurs questions. Nous allons nous mariés en juin 2019
Quand mon chéri et moi parlions mariage, nous voulions quelques choses de simple, une cérémonie civile et un repas avec frères et sœurs et parents (15-20 personnes). Mais d’un côté nous nous marions qu’une fois, aussi j’avais bien envie d’un mariage avec famille et amis, mais je n’ai pas envie d’un grand mariage avec repas et tout le tralala... Avez vous déjà assisté a un mariage avec cérémonie civile suivi d’un cocktail (vin d’honneur amélioré)?! Est ce que ça ne va pas choqué les gens de venir seulement pour un cocktail?! Et comment leur fair comprendre que le mariage ne va pas durer toute le soirée ni nunit?!
Car cérémonie dans l’apres midi Et après cocktail.
Merci de me donner vos avis et expérience
bonne journée

34 Réponses

  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Disons que rien n’est obligatoire dans un mariage... le but c’est que les invités soient informés au préalable histoire de pas s’attendre à un repas à tables avec 3/4 plats!!! Après il est clair qu’un cocktail on en profite plus.. avec des mange debout c’est l’idéal 😉
    • Répondre
  • Ateya
    Nouvelle Mariée Août 2023 Hainaut
    Ateya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour avec mon fiancé c'est ce qu'on 1 prévu un vi' d'honneur après le passage à la commune et à l'église, par la suite nous partirons en lune de miel
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration