COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

L
Nouvelle Mariée Avril 2017 Puy-de-Dôme

Mariage avec très peu d invités

Linda, le 11 Novembre 2016 à 18:23 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour à toutes y as t il des mariage avec peu d invités si oui con bien serai vous? Pou ma part nous serions 15 enfants et adultes compris

15 Réponses

Activité récente par Lyndési, le 4 Mars 2019 à 20:33
  • Lyndési
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Seine-Saint-Denis
    Lyndési ·
    • Signaler
    J'ai aussi le meme ''problème'' nous serons à peine une quinzaine d'autant plus que mon fiancé et moi aimerions louer un château mais pour si peu d'invités n'est pas ridicule? Et aussi comment mettre de l'ambiance durant la soirée parce qu'un Dj pour 15 personnes.. J'aurais vraiment besoin de conseils >_<
    • Répondre
  • Jen'
    Mariée VIP Août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    • Signaler
    Ok pas de soucis. merci beaucoup a toi de nous prevenir Smiley winking bons preparatifs a toi
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Février 2017 Puy-de-Dôme
    Linda ·
    • Signaler
    Bonsoir à tt dsl pour la photo fn mes mon compte à étais piraté et vient d en ouvrir un autre bonne soirée et merci pour vos com
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler

Coucou 15 invités , un mariage intime, c'est super! J'aurais rêvé de ce genre de mariage!

• Répondre
  • Claire
    Super Mariée Octobre 2017 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    Et c'est aussi le cas parfois avec les tontons/tatas cousins/cousines qui cherchent à obtenir des nouvelles à travers des photos ou des statuts sur les réseaux. Moi tous ceux là j'en voulais pas.
    • Répondre
  • Maytherline
    Marié Expert Mai 2017 Paris
    Maytherline ·
    • Signaler

Complètement d'accord avec toi. Le terme " pique-assiette" j'adore!! Cest exactement ca!! Où les pseudo amis trop curieux qui attendent les photos sur les resaux sociaux

• Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    On est allé à un petit mariage près de Marseille où on devait être une vingtaine et on a adoré avec mon mari Smiley smile Le cadre du restaurant était hyper joli, grande table en extérieur... Canon !
    Il y avait un apéro d'1/2-1h debout pour commencer puis le repas, le gâteau vers 23h30-minuit Et ça s'est finit vers 1h du matin...
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Octobre 2017 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    Bonjour
    Ici nous serons 32 adultes et 7 enfants Nous ne voulions pas de pique-assiette qu'on ne voit jamais de l'année à notre mariage.
    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler

Nous serons 44 enfant compris. C'est un choix délibéré, on veut profiter à fond de nos invités qui comptent tous énormément pour nous Smiley smile

• Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    Nous serons 40 invités mais sans enfants.

Ce n'est pas la quantité qui prime mais la qualité de tes invités. De plus, ça permet de réduire les dépenses!
    • Répondre
  • Maytherline
    Marié Expert Mai 2017 Paris
    Maytherline ·
    • Signaler

Nous serons 44 adultes et 15 enfts donc 59 invité

s. Dans notre famille cest un tout petit mais tout petit mariage donc ca jazz pas mal.car habitué entre 200 voir 300 invités.on s'en fou nous avons misé pour un mariage intimiste uniquement les plus proches amis et familles. Pas des connaissances dont nous n'avons aucune nouvelle depuis plus d1 an, connaissances des réseaux sociaux ou oncles, tata truc nuche. Et toi qu'as tu prévu pour ton mariage? 1 jolie deco, salle..??Apparemment selon les dires de bcp de mariéessur le forum les petits mariages sont tres appréciés et furent une reussite!!!!

• Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler

Nous avons fait notre mariage civil à 13!

• Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    Nous étions 80 au vh et 23 au repas !
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juin 2017 Aube
    Sabrina ·
    • Signaler
    Pour notre premier mariage on etait que 12 enfants et adulte compri