Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Aude

Mariage avec un étranger

S2024, le 20 Mai 2024 à 00:47 Publié dans Organisation du mariage 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je suis Française et souhaite me marier avec un étranger à l’étranger, nous souhaitons nous marier à l’étranger afin que sa famille puisse assister au mariage, cependant la plupart des ambassades ne marient que des français avec des français, et les autorités locales des pays ne marient pas si l’un des conjoint est en visa touristique…(donc moi car je vit en France)
Le mariage en France n’est pas une option car sa famille ne peut pas se déplacer en Europe (ils sont nombreux et les visa touristiques pour la France sont difficiles à obtenir car beaucoup de demandes).
Je ne sais pas comment faire car je ne sais pas où on peut se marier…Le seule option est soit que je vienne vivre dans le pays où il est, et donc chercher un travail sur place afin de ne pas être en visa touristique,puis se marier et vivre la bas, mais je ne souhaite pas vivre la bas…Soit que l’on trouve un pays dans lequel nous pouvons nous marier civilement (afin que le mariage soit officiel aussi du côté de la France) et donc un pays et qui accepte de nous marier même si nous somme en visa touristique.Je ne souhaite pas vivre loin de lui alors si je ne trouve pas de solution je viendrais vivre dans son pays, mais j’aimerais vraiment rester auprès de ma famille en France et qu’il me rejoigne…j’ai mon travail et ma vie en France et nous avons déjà vécu 6 ans en France ensembles, mais il a du rentrer dans son pays car son visa s’est terminé, maintenant il est dans son pays et nous cherchons un moyen pour pouvoir vivre ensemble à nouveau mais la je suis un peut dépassé par toutes les infos que je voit sur internet et je commence à m’inquiéter à savoir si on va pouvoir nous marier ou pas…votre aide est précieuse…Quelqu’un a une idée de ce que l’on pourrais faire ?Merci beaucoup !

1 Réponse

Activité récente par Françoise, le 20 Mai 2024 à 17:18
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le mieux est de te renseigner auprès des ambassades ou consulat pour savoir quels pays acceptent se que tu souhaites. Bon courage pour tes recherches
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration