Tout est dit dans le titre.Voici une aide pour organiser un mariage avec un petit budget. Vous êtes de quelle team ? 1, 2, 3, 4 ??? Avec combien d’invités ?
Mon fiancé a une très grande famille. Il n'a qu'un frère, mais il a 7 oncles et tantes du côté de son papa, et 3 oncles et tantes du côté de sa maman. Et donc en tout, ils sont déjà 25 cousins cousines avec leurs conjoints, du côté de son papa et 7 cousins cousines et conjoints du côté de sa maman.
Bref, donc avec ma "petite" famille, on arrive à 120 au repas et plus de 200 au VH!
Donc il faut optimiser les budgets, on a passé pas mal de temps pour trouver les meilleurs prestataires on prix le plus juste. Et on fait beaucoup de DIY. J'achète la déco quand j'en trouve à moindre coût, et on va faire les marques places, menus, plan de table, livret de messe nous même, sans passer par un prestataire. Il n'y a que les faire parts que nous n'avons pas fait nous mêmes.
Voir message cité
Oh trop bien 🤩 Nous nous avons loué un domaine avec de grands extérieurs et des chambres sur place dans le style ferme bressane pour coller à notre thème champêtre
Super Mariée
Octobre 2022
Var
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Je dirais un mix entre 1 et 2,par manque de temps (et de talent !) je ne peux pas faire beaucoup de choses moi même mais je passe ma vie sur Vinted et autres pour chiner ma déco à moindre coût, ma sœur me dessine les faire parts et une copine va me faire les menus...
Coucou, pour nous ça serait team 3 mariage intimiste essentiel pour le mariage civil. Pour la cérémonie c'est un mélange de team 1 (au niveau de la recherche des principaux prestataires) et team 2 (au niveau de la déco florale et des accessoires DIY )