Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

POUILLON
Mariée Addicte Mai 2021 Porto

Mariage avec un portugais

POUILLON, le 15 Décembre 2020 à 19:50 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je m’exprime mariage prévu 22/05/2021 on commence à faire les papiers monsieur est née au Portugal donc il faut qu’on aille au consulat faut il emmener des papiers là bas pour avoir l’acte de naissance et tout le reste et comment sa marche faut il un rdv car impossible de les joindre j’avais prévu d’y aller le 4 janvier , merci d’avance Smiley smile

19 Réponses

Activité récente par POUILLON, le 17 Décembre 2020 à 16:09
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est bon j’ai pris rdv au consulat et les papiers on les a dans la journée merci beaucoup pour votre aide 🤗
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tout est rentrer dans l’ordre on m’a aider j’ai rdv le 29 janvier et je sais tout les papiers que je dois avoir , merci à toutes pour votre temps et votre aide j’espère que ce post en aidera dautre 🤗🤗🤗
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello oui j’avais mis un autre post sur fb et tout est rentrer dans l’ordre , oui effectivement j’ai des inviter qui viennent du Portugal et je fais aussi une fête au portugal dans 2 ans 🥰🥰 et en ce qui concerne votre question je pense que toute coiffure peut aller sa dépend la forme du voile etc 😍😍 🤗
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour oui il faut un rdv et qu’il prenne ses papiers
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour POUILLON,

    Pour vraiment bien cibler mes recherches, avant de te donner ma réponse, où à lieux le mariage ?

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !
    J'espère que les messages des filles t'auront aidé 😊

    Tu auras des invités qui viennent du Portugal ?

    **

    Je te partage notre dernier post et t'invite à donner ton avis :

    Quelle coiffure te plait le plus pour aller avec un voile ?

    😘

    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement cela m’a beaucoup aider je vous remercie énormément 🙂🙂🙂
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Dans certains consulats les permanences administratives c'est une fois par mois... donc il faudrait y aller tous les jours... Smiley atonished

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il fallait acte de naissance integral de la personne dont la nationalité n’est pas portugaise ( toi dans le cas présent), un justificatif de domicile et pièces d’identités.
    Concernant l’adresse mail tu ne dépend peut être pas du même consulat. Je l’avais trouver sur internet ou leur facebook. Voit si le tiens a ça ?

    Et ils nous avaient demandé de venir impérativement tous les 2.
    J’espère que mes réponses pourrons t’aider.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon conjoint est portugais. Il a pris rdv sur le site internet du consulat, pour renouveler sa carte d'identité.
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ce que je compte faire car c’est comme tous si on force pas on a rien.. c’est idnamissible 🙁
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pfff les administrations... ba je serais toi j'irais au culot !!! Comme ça tu sera fixé
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour chose que je fais déjà 6/ jour personne ne répond et dans leurs avis tout le monde est énerver car ils répondent a personne ...
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que le mieux est d'appeler directement le consulat pour savoir comment sa ce passe
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et je dois emmener des papiers au consulat ou pas pour avoir des documents ? Avez vous leurs adresse mail s’il vous plaît désoler du dérangement et merci pour votre aide 😍
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me suis marié avec mon chéri portugais il y a 1 mois. Personnellement, j’avais envoyer un mail au consulat, leur demandant les documents à fournir et si rdv nécessaire ou pas ? On m’avait dis non mais une fois sur place on nous a dit qu’il aurait fallut prendre rdv ( heureusement j’avais le mail comme quoi on était venu sans rdv suite à leur mail ) donc si tu peux je pense que c’est mieux. Ils font les documents sur le moment.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je crois qu'en ce moment c'est particulier malheureusement... Smiley atonished Tente ta chance en y allant, c'est mieux d'être sur.

    Mais sinon... ce n'est pas un truc dont le monsieur devrait s'occuper plutôtSmiley tongue ?

    Personnellement, je ne passais pas par l'ambassade, j'ai demandé mes documents dans mon pays, ma mère étant sur place a tout récupéré, me les a envoyés, et puis je les ai traduits en France.

    Je sais que dans notre ambassade, pour demander des docs pour se marier, faut venir avec un acte de naissance déjà... donc a récupérer la ou on est né (mais c'est possible a demander via internet chez nous).

    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci beaucoup et vous avez dû emmener des papiers à l’ambassade pour avoir ses documents? Et impossible de les appeler ni de prendre un rendez vous... et j’ai lu les avis personne arrive à les joindre je vais être obliger de me rendre directement là bas sans rendez vous
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Il y a des FMs iici qui ont eu un lieu avec la Portugal, tu pourrais peut-être voir dans la recherche... ?

    Sinon, il faut comme document un certificat de célibat, de coutumes et un acte de naissance. Si vous ne voulez/pouvez pas aller en Portugal, il faut passer par l'ambassade, c'est comme ca... Je ne connais pas des ambassades de Portugal, les miennes (de Pologne) fonctionne chacune différemment déjà, mais il faut toujours prendre un RDV a l'avance, pour nous c'est possible sur l'internet.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration