Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabine
Mariée Débutante août 2021 Allier

Mariage avril 2021

Sabine, le 7 Février 2021 à 21:02 Publié dans Organisation du mariage 1 19
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes

Nous nous marions en avril 2021, quoi qu il advienne. 😊 Nos proches seront la et c est l essentiel pour nous.
Je voulais échanger avec d autres futures mariées du mois d avril si vous etes dispo. Nombre d invités ? Lieu de cérémonie ? Planning ? Etc... A ce jour, les tenues et alliances sont prêtes, mais aucun prestataire validé car incertain au vu de la crise. Par chance, le mariage se fait dans une petite ville donc les prestataires sont assez flexibles. Hate de pouvoir bavarder avec vous ! Bonne soirée

19 Réponses

Activité récente par Anne, le 1 Mars 2021 à 10:12
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2021 Nord
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je suis complètement perdue. Mariage aussi le 24 avril 2021 dans notre région natale (où nous ne vivons plus) on le faisait de base en petit Comité un peu moins de 50 personnes. Malheureusement pr le moment le gîte où ns devions faire notre vin d'honneur ne peut recevoir que 6 personnes. Alors que la mairie on peut avoir 50 personnes. Mon conjoint souhaite que l'on fasse tout de même la mairie et qu'on parte comme on avait prévu en week-end avec nos témoins. Mais la mairie est le matin je ne sais pas comment faire pr l'entre deux. Il y a les photos. Mais est ce que ça ne fait pas peu pr les autres invités ? J'ai aucune autre solution que le gîte. Je sais que si je veux reporter on le fera. Mais je ne suis pas sûre de le vouloir vraiment.
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Bas Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello notre mariage sera aussi prévu en avril 2021 nous ferons un mariage en petit comité et nous referons une fête après le Covid
    • Répondre
  • Yéléna
    Nouvelle Mariée août 2021 Cote D'Ivoire
    Yéléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !! Pour nous mariage prévu le 16 avril 2021 (initialement report du 14 août 2020) mais nous avons décidé de le repousser au mois d'août 2021.. Notre famille la plus proche dont mes témoins viennent de l'étranger et avec les frontières fermées actuellement, on ne sait pas si elles seront ouvertes et on imagine pas se marier sans eux !! Smiley sad La situation actuelle rend les projections tellement compliquées, mais on y croit pour cet été ! Nous avions déjà réduit la liste de 150 personnes à 60 personnes et on va rester sur ce nombre pour cet été Smiley smile Nos alliances sont déjà gravées mais on a fait le choix de ne pas modifier la date, ca restera un souvenir pour mon chéri et moi ! Tellement hâte que tout ça soit derrière nous, on l'aura toutes notre mariage, il faut y croire Smiley shame

• Répondre
  • Alexandra
    Marié Confirmé Juillet 2021 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous 17 avril 2021.
    On a baissé la liste des invités à 100.
    Tout est prêt de notre côté , il ne reste que la cérémonie à l’église à finaliser. on attend fin mars pour prendre une décision de report ou non
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sabine 🙂

J'espère que les messages des autres FM t'auront réconferté.

Tu auras une cérémonie religieuse ou laïque ?

**

Je te partage notre dernier post de la semaine et t'invite à y participer :

Une manucure comme celle-ci tu en penses quoi ? 💅

• Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou après 2 reports 17avril 2021 pour notre 3ieme date. Rien n'est prêt mis à part alliance costume et robe (le principal lol) tant qu'ils ne décident pas d'ouvrir la salle.. Et tant qu'on ne coco pas la jauge dur dur s'organiser... Nous devions être 80 et 30enfants.. Même si nous devions baisser nous sommes déjà 30 rien qu'avec la familles proches.. En plus tant que le couvre feu ne saute pas facile d'organiser quelque chose après la cérémonie qui a lieu à 16h30. Donc bah on attend lool.
    • Répondre
  • Carelle
    Mariée Addicte Décembre 2021 Bas Rhin
    Carelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🙏🏽🙏🏽🙏🏽 Maintenant on espère et prie que tout se passe comme prévu.
    • Répondre
  • Kim
    Mariée Confirmée Mai 2021 Yvelines
    Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez de la chance et vous avez bien raison 💪🙏
    • Répondre
  • Carelle
    Carelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’était une salle communale. Donc j’attends le remboursement. C’est assez compliqué tout ça. Mais on veut maintenir notre date et faire le civil.
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Fort-de-France
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, idem pour nous mariage prévu le 10 avril prochain mais rien de prêt 😫 vu que nous avons dû reporter notre mariage initialement prévu en Martinique au mois de de décembre 2020.
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut y croire même si ça paraît difficile. Une amie s'est mariée en octobre le week-end juste avant le confinement, ils ont eu chaud mais sont très heureux d'avoir pu le faire 😉
    • Répondre
  • Kim
    Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir !
    C’est vraiment top qu’ils puissent vous rembourser ! nous n’avons malheureusement pas cette chance ... Smiley sad
    • Répondre
  • Kim
    Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir !
    Pour nous, mariage initialement prévu le 25 avril 2020 en une journée ( civil + religieux ) mais Coco a eut raison de nous - repousse en juillet puis avril 2021.
    Pour l’instant : > 17 avril = cérémonie civil Actuellement la mairie ne démord pas ... 6 personnes max ... ( ville dans le 78 ) Mais on espère vraiment que ça va évoluer ... > 23 avril = cérémonie religieuse + « fiesta » Tout est booke depuis plus d’un an du coup ... donc on croise les doigts ! Initialement nous étions sur 200 invités mais au vue de la situation nous avons décider de tout réduire ... en espérant qu’on puisse le faire à 50 au moins ... nous attendons patiemment 🙏
    • Répondre
  • Carelle
    Carelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi c’est en Avril. On a annulé la salle et on attend le remboursement de l’acompte. La décoration va rester avec l’acompte mais fera des petites choses car elle est notre fleuriste aussi. Costume de chéri ok et je fais mon essayage robe semaine prochaine. Nos alliances, j’irai les récupérer semaine prochaine aussi.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je te comprends 🤭
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en avril pour moi aussi ! Tous les prestataires sont bookés depuis 8 mois 🙈 pas le choix j'habite Lyon 😊
    Je n'ai pas encore récupéré ma robe ni les alliances.
    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Avril 2021 Morbihan
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous nous marions le 3 avril 2021 en peti comité ( parents, frères, soeurs et témoins ) nous ferons l'église et la fiesta en 2022.
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Débutante août 2021 Allier
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 j'ai hâte que ce grand jour arrive !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te souhaite de bons préparatifs...la date va vite arriver 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux