Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Novembre 2026 Vaucluse

Mariage baptême

Manuela, le 2 Septembre 2025 à 13:55 Publié dans Organisation du mariage 0 1
Sauvegardé
Répondre
Re bonjour à toute et tous, merci pour vos message sur mon poste juste avant concernant la salle…
J’ai une autre question 😅
Ayant une association ont me propose une salle de 1300m2 à un tarif très bas (370€)pour mon mariage, sachant que sa sera un mariage d’hiver (novembre) qu’est ce que vous en penser pour 70/80 personnes avec les enfants? Ont fait le baptême de notre fils aussi donc un coin pour les enfants Ont compte faire une cérémonie laïques, est ce que sa fait bizarre de faire un coup dans la salle pour la cérémonie laiques ? En gros le buffet + les tables la piste de danse, un emplacement pour la cérémonie laïques et un coin pour le vin d’honneur il ferra trop froid dehors … J’ai prévu un coin bar à chocolat chaud/cafeUn bar avec un Barman pour l’alcool histoire de gérer ceux qui boivent Une borne à photo … je suis perdu…

1 Réponse

Activité récente par Nolwenn, le 3 Septembre 2025 à 08:41
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Manuela,

La salle où je fais mon mariage est beaucoup plus petite mais le propriétaire me disait qu'il y avais déjà eu des mariages d'hiver avec cérémonie laïque, tout en intérieur par contre les personnes avait du bouger un peu les tables et déplacer les chaises... mais ça se fait si tu as la place de faire les espaces distinct à ce prix, perso je te dis fonce!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration