Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Août 2020 Luxembourg

Mariage Belgique - Nouveau cns

Maeva, le 24 Juin 2020 à 08:51

Publié dans Organisation du mariage 45

Hello les filles ! Pour celles qui organisent leurs mariages en Belgique, aujourd’hui à lieu un nouveau Conseil national de sécurité, où ils vont évoquer les mariages ! 🤞🏻🤞🏻
Hello les filles !
Pour celles qui organisent leurs mariages en Belgique, aujourd’hui à lieu un nouveau Conseil national de sécurité, où ils vont évoquer les mariages ! 🤞🏻🤞🏻

45 Réponses

  • Joséphine
    Nouvelle Mariée Août 2020 Nord
    Joséphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi le mariage est prévu le 15 août mais on vient de refaire le Point on ne peut pas inviter que 50 personnes .. 75 ça serait l’idéal !
    Si ça reste à 50 personnes on devra annuler ...
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2020 Luxembourg
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et vous c’est pour quand ?
    Le problème est que même si le 15 août ils changent, on aura d’ici la fait la commande auprès du traiteur + le pâtissier pour le gâteau. Alors je ne sais pas si on changera le nombre d’invités
    • Répondre
  • Joséphine
    Nouvelle Mariée Août 2020 Nord
    Joséphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça marche
    On croise les doigts alors ... à voir si d’ici le 15 août il augmente les 50 personnes
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2020 Luxembourg
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est prévu le 29 août et oui on maintient quand même ! On a pas envie de repousser à l’année prochaine surtout qu’on a un projet maison + bébé juste après le mariage alors on a dit que peut importe l’important c’est qu’on s’aime et d’avoir la famille proche autour de nous
    • Répondre
  • Joséphine
    Nouvelle Mariée Août 2020 Nord
    Joséphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est prévu quand le mariage ?
    Vous maintenez à 50 personnes ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2020 Luxembourg
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Pour nous c’est la même chose on est déçus !
    Pour nous, on ne va pas reporter car avec ce virus on ne sait pas s’il y aura un reconfinement en octobre alors on se dit le plus important c’est d’avoir notre famille proche autour de nous
    • Répondre
  • Joséphine
    Nouvelle Mariée Août 2020 Nord
    Joséphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mariage le 15 août.. nous sommes abattus par cette nouvelle .. nous étions persuadés que le nombre d’invités passeraient à 100 personnes!
    On ne sait pas quoi faire ... est ce qu’on attend encore ou on annule de suite ..
    • Répondre
  • Hugo
    Nord
    Hugo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous devons nous marier le 29 août et depuis 4 mois on fait le yoyo émotionnel entre les annonces, pseudo annonces etc...
    Avec ces nouvelles décisions la volonté de relancer l’économie ne semble pas être à l’ordre du jour, J’espère honnêtement que les mariages belges vont être annulés car c’est tout ce que mérite un pays gouverné de la sorte.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2020 Luxembourg
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai eu le gérant de la salle au téléphone donc fermeture à 1h du matin et pas plus de 50 invités..
    Mais les manifestations statiques à 400 personnes c’est possible! C’est du grand n’importe quoi, ma salle peut largement accueillir plus de 50 invités en respectant les 1m50 de distance entre chaque table.. je ne comprends pas comment les règles sont fixées
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense qu'on paie un peu les débordements du week-end...et puis d'ici Août les conditions vont encore évoluer ...

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2020 Luxembourg
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui... je ne sais plus quoi penser. J’ai envoyé un mail au gérant de la salle peut-être que lui pourra m’apporter plus de précisions
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne sommes pas plus avancés, ils ont juste confirmé ce qui avait été annoncé lors du dernier conseil ...
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'attends avec impatience les nouvelles du CNS aussi! Mais il va falloir faire preuve de patience, apparemment les discussions du jour seront longues...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration