Sans hésiter, le DORÉ ! Nous nous marions également en juin 2022 et nos couleurs seront le bleu marine, le blanc et le doré avec un thème "Jardin élégant".
Le bleu car c'est notre couleur, le blanc pour la pureté du mariage et le doré pour la touche d'élégance
Le doré donnera une touche d élégance et c est une couleur chaude, qui va à la plupart des teints (pour les photos) et des murs aussi. J aime les autres aussi mais se sont des couleurs froides et comme le blanc et le bleu de sont également, ca pourrais faire trop, sauf si vous le fêtez en plein hiver, ou thème hivernal
Hello ! J'ai voté le doré, c'est selon mes goûts ce que ce marie le mieux avec le bleu roi, je trouve cette association très belle, lumineuse et chaleureuse. Après l'argent irait bien aussi, je suis moins fan de l'association avec le rose gold.
Les trois vont bien
Moi j ai utilisé les set de table or et gris et mis des petit cœur bronze doré sur le centre de table et nappes blanche. Le rappel du bleu roy été les porte menu et les portes nom.
J’ai voté argenté car c’est un beau arc en ciel de couleur et tu peux partir sur une deco très romantique et douce mais ce qui compte c’est ce qui te plaît le plus à toi c’est ton jour 😊
Le doré va très bien avec le bleu roi, une collègue à moi s'est mariée et ses couleurs étaient comme les tiennes, j'ai vu le rendu et le doré est superbe avec ....