Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Curieuse Juillet 2025 Meurthe-et-Moselle

Mariage blanc rose poudre or

Laura, le 8 Janvier 2024 à 09:34 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, déjà premièrement bonne année bonne santé à vous et vos proches.
J’aimerais des idées pour les décorations de table pour mon mariage. Les couleurs seront roses blanc or merci bonne journée

13 Réponses

Activité récente par Laura, le 15 Janvier 2024 à 21:32
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai que le doré c’est compliqué ! Nous on galère pour les couverts dorés. Au moins pour les couverts couleur argent vous trouverez facilement. Et sûrement plus facile de trouver de la déco argent en général ☺️
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci pour ton retour. Bah moi du coup je pense partir sur blanc rose voudrais et argent car je trouve que doré, il y a pas grand chose en décoration, surtout qu’il me plaît
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Août 2024 Hérault
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et tous mes vœux de bonheur, santé et réussite pour cette nouvelle année.
    Ce sont également les couleurs que j’ai retenu.
    Je me suis beaucoup inspirée de ce que j’ai pu voir sur Pinterest. Toutefois, mon mariage n’étant que fin août, je n’ai pas encore acheté grand chose. Comme beaucoup avant moi, je te conseille de regarder sur Internet.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais je t'en prie ☺️
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi aussi mon mariage sera aux couleurs blanc, or et rose poudré. 😁 Voici nos inspirations principales.
    On part sur un support centre de table doré comme celui-là (en location)Mariage blanc rose poudre or 1
    Pour les fleurs dessus, ce sera ûe composition dans ce style:
    Mariage blanc rose poudre or 2On cherche des couverts dorés mais ça a l’air compliqué, aucun des loueurs de déco qu’on a contacté n’en a mais on ne veux pas lâcher, on veut nos couverts dorés donc on va trouver une solution ! On va sûrement opter pour nappes et serviettes blanches en tissu pour que ce soit plus pratique (moins galère à loueur qu’une couleur particulière), avec un chemin de table rose, soit en mousseline de soie, soit en panne de velours. Des menus dans ce style, qu’on va faire nous-même, il y en aura un pour chaque invité (Nous avons des invités qui parlent des langues différentes donc chacun aura un menu dans sa langue.)Mariage blanc rose poudre or 3
    Mariage blanc rose poudre or 4
    Pour les numéros de table ce sera soit sur un cadre doré soit un numéro sur une plaque miroir:Mariage blanc rose poudre or 5
    Mariage blanc rose poudre or 63 bougeoirs de hauteurs différentes (on hésite encore car on ne veux pas de vraies bougies, on vu des fausses bougies très réalistes mais blanches, et on veux des roses pales mais impossible à trouver en fausses, donc à réfléchir…)
    Mariage blanc rose poudre or 7Un miroir pour le plan de table:Mariage blanc rose poudre or 8
    Mariage blanc rose poudre or 9

    Pour la cérémonie laïque, il y aura une arche dorée décorée avec les mêmes fleurs que les centres de table, et des tissus blancs et roses. Et on a prévu cette déco pour l’allée (en en mettant des bouquets que 1 rangée sur 2 sinon 💸💸)Mariage blanc rose poudre or 10
    Je te laisse aussi le lien de mon tableau Pinterest pour le mariage, si tu descend tout en bas tu trouveras mon tableau pour la déco : https://pin.it/6Wb3jme
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Tu peux regarder les reportages de vrais mariages pour avoir des idées.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ce sera les couleurs de notre mariage prévu en mai 2025. Je n'ai pas de photo j'ai les idées dans ma tête 😂 j'ai acheté des serviettes de table rose clair, des sets de table en jacinthe d'eau, des couverts dorés, les assiettes seront les assiettes de ma soeur, celle de chez Ikea premier prix, des chandeliers 5 branches que je dois bombes en dorés, des bougeoirs dorés. J'ai prévu des bouteilles en verres transparentes avec un bouchon et guirlarde lumineuse avec collé dessus le menu, des petits cadres dorés avec les noms des tables ( je ne sais pas encore quels noms donner ) , j'ai prévu un Candy bar avec deux tourets un grand et un petit avec guirlande. Je prévois un bar a sirops j'ai acheté des pompes a sirop dorés, je dois faire des verres personnalisés avec le nom de chaque invité. Voilà mes quelques idées qui me viennent en tête j'en ai tellement 😂
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour est très belle année à toi aussi. Je te conseil d'allé sur pinterest, tu trouveras tous ce que tu cherches!
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord, personnellement ma décoration sera une surprise de mes témoins donc j'avoue ne pas avoir eu à chercher mais la communauté a sûrement plein d'idées !🤗
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp jai regarder deja sur pinterest
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bonne année à toi aussi !😁 Voilà qqs photos trouvées sur Pinterest ! Tu peux aller voir, il y a plein d'idées sympas 😉Mariage blanc rose poudre or 11

    Mariage blanc rose poudre or 12
    Mariage blanc rose poudre or 13


    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour et très bonne année aussi,

    Voici ce que j'ai pu trouver, tu trouvera aussi beaucoup d'autres inspirations sur pinterest

    Mariage blanc rose poudre or 14

    Mariage blanc rose poudre or 15

    Mariage blanc rose poudre or 16


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration