Voila le type de déco qui me plait, avec un peu moi d'argent et de rouge et un peu plus de blanc. Seul petite question : En octobre sa va pas faire trop hivernal?
Sur la photo je trouve qu'effectivement ça fait "Noël" mais bon c'est aussi parce que tu le dis, je sais pas si j'y aurai pensé si tu l'avais pas dit xD Après j'ai souvent vu des photos déco mariage en gris / rouge / blanc sans pour autant que ça fasse Noel L'essentiel c'est que la déco vous plaise alors bon si tu aimes FONCE !
Je me marie la semaine prochaine donc en octobre et les couleur sont blanc et rouge thème japonais. Donc pour ma part je ne trouve pas que ça fait hiver.
Super Mariée
Octobre 2017
Isère
Kero ·
Signaler
Masquer contenu
C'est vraiment sympa. Merci bien ^^
Super Mariée
Octobre 2017
Isère
Kero ·
Signaler
Masquer contenu
Super. Nous se sera le 14 octobre ^^. Merci pour les photos, c'est bientôt la !!! Tu dois avoir hate!!!
Mariée Confirmée
Octobre 2015
Lot
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou nous aussi on a choisi le même thème de couleur et je me marie le 24 octobre soit pas longtemps. Je mettrais des photos de ma décoration si tu veux. Et en effet j'ai mis une touche d'argent sinon c'est blanc et rouge principalement
Je suis en cours de réalisation de la deco donc pas encore de photos mais pour te donner une idée je pense mettre une nappe blanche avec un set de table en forme de Coeur dans une teinterouge et après pas de chemin de table à proprement parlé mais des deco argent et rouge essentiellement
Super Mariée
Octobre 2017
Isère
Kero ·
Signaler
Masquer contenu
On va pouvoir se donnée des idées ^^
Mariée VIP
Mai 2016
Rhône
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
On le même code couleur
Super Mariée
Octobre 2017
Isère
Kero ·
Signaler
Masquer contenu
Merci pour vos compliment. Reste plus que sa plaise a Mr ^^
Super Mariée
Octobre 2017
Isère
Kero ·
Signaler
Masquer contenu
Je veux bien un petit apercu ^^
Super Mariée
Octobre 2017
Isère
Kero ·
Signaler
Masquer contenu
Je veux bien voir tout sa ^^
Super Mariée
Octobre 2017
Isère
Kero ·
Signaler
Masquer contenu
Ouiiiii est franchement sa peut etre top. Et puis vu que je pense pas trop décoré la salle pck si je me fie au photo elle est top, autant tout misé sur les table ^^
Super Mariée
Octobre 2017
Isère
Kero ·
Signaler
Masquer contenu
C'est pour sa que pour l'argent je pensé juste men servire pour le vase de la déco central ou en toute petite touche. Et je veux quand même un peu plus de blanc. Mais je trouve que sa peut rendre top. En tous cas, je veux bien voir tes idée de déco ^^
Mariée au Top
Novembre 2015
Pyrénées-Orientales
Pauline ·
Signaler
Masquer contenu
ça fait un peu hivernal certes, mais franchement est-ce grave ? c'est beau, c'est le principal