Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Super Mariée Août 2017 Vosges

Mariage bleu marine

Elée, le 10 Septembre 2015 à 14:58 Publié dans Décoration 0 23
Sauvegardé
Répondre

Coucou !!

J'espère trouver de l'aide par ici ^_^

Alors moi j'ai le temps mon mariage n'est qu'en 2017 pour diverses raisons. Mais la question qui m'amène par ici et que j'aimerai trouver de la décoration de table... de couleur bleu marine. Ayant fait plusieurs sites je ne trouve rien :/ peut-être pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance Smiley shame

23 Réponses

Activité récente par Sophie91, le 17 Septembre 2015 à 09:01
  • Sophie91
    Super Mariée Septembre 2016 Essonne
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur etsy tu trouveras Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi nous avons opté pour du bleu marine, avec du corail et du doré Smiley smile

    Mais ce n'était pas "total bleu marine", avec nappes et chemins de table (quoi qu'avec le recul j'aurais adoré des nappes bleues...), c'était par touches : la couleur du cadre du menu, les rubans pour attacher les serviettes, les noeuds de chaise, les pompons, le baker's twine, les lampions... Donc des objets relativement faciles à trouver !

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Elée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ma belle ^_^ non en effet je n'ai pas eu ton message :/

    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ELÉONORE, BRAVO POUR TON FUTUR MARIAGE ET BON COURAGE. HIER JE T 'AI ENVOYER UN MESSAGE APPARAMENT TU NE LA PAS EUT . DONC VOICI UN SITE LIGHTINTHEBOX.COM. TU VAS TROUVER SUR LE SITE DANS NOS BOUTIQUES TU CLIQUE DESSUS PUIS TU CHOISSIE MARIAGES ET CÉRÉMONIES PUIS TU CLIQUE SUR MARIAGE ET LA DESCEND SUR LA LISTE ET LA TU TROUVE ENFIN PETITS CADEAUX ET DÉCOS DE MARIAGE TU CLIQUE DE NOUVEAU SUR CE MOT ET LA APPARAIT LA FEUILLE QUI TE FAUT. TU DESCENT SUR LA CASSE QUI T 'INTÉRRESSE ET TU CLIQUE. VA VOIR LA CASSE DES RUBAN ENTRE AUTRE ILS ONT DU BLEU MARINE. POUR MOI LA PREMIERE VISITE FUT UN CASSE TÉTE. DONC VOICI COMMENT FAIRE ET SI TU COMMANDE SUR CE SITE PREND L 'ASSURANCE ET IL TE REMBOURSE LES FRAIS DE DOUANE SANS PROBLEMES. MOI J'AI DÉJÀ COMMENDER 4 FOIS. J 'ESPÈRE DE TOUT COEUR QUE ÇA POURRA D 'AIDER UN PETIT PEU. BON COURAGE MA BELLE

    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'avantage du mariage et du net , en cherchant un peu on trouve pour tous les gouts !

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Elée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ^_^ après à voir aussi, j'aurai peut-être des modifs à faire Smiley smile après je ne veux pas bleu, blanc et rouge c'est pourquoi on part sur de l'écru...

    Jolie photo! J'adore aussi

    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bleu , blanc et rouge ! j'étais pas convaincue mais en fait c'est très sympa !

    bleu marine , blanc et rouge

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Elée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouah =) merci pour cette recherche approfondie!!

    Mais on pense partir sur une nappe écrue avec un centre de table bleue marine que je vais peut-être créer moi-même car je n'arrive pas à trouver ce que je veux. Ensuite des petites touches de rouge que je suis en train de créer; avec soit des bouquets de fleurs dans des tons écrus ou des bougies avec de l'eau colorée et apporter une touche de luminosité... A voir le rendu après... Et des flots sur les chaises en bleu marine...

    Le bleu marine et le rouge sont des couleurs qui nous correspondent. C'est pourquoi nous sommes partis là-dessus. Mais pour ne pas faire trop foncée on ajoute de l'écru afin d'apporter un peu de lumière. ^_^

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Elée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci pour ces conseils et l'aide apportée avec des photos ^_^ mais surtout pas de rose pour moi Smiley winking je partirais donc à la place du rose sur du rouge.

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et petit conseil, pour la déco de able, ne te limite pas aux magasins de déco jetable, va voir aussi dans les papeteries, les merceries, les magasins de tissu au mètre... quitte à faire des choses toi même

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'es très beau et très chic le bleu marine. Pour que ça ne fasse pas triste, je pense qu'il faut ajouter une autre couleur:

    - soit du rose comme dans l'exemple montrée par Jehhe ou ici

    Mariage bleu marine 1

    - soit du orange pour une ambiance contemporaine et dynamique

    Mariage bleu marine 2

    - soit du doré et beaucoup de blanc pour une ambiance très raffinée

    Mariage bleu marine 3

    - soit des végétaux pour une ambiance nature

    Mariage bleu marine 4

    - soit un camaïeu de bleus pour une ambiance marine

    Mariage bleu marine 5

    bonnes recherches!

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très joli! Le rose frambise apporte de peps et l'ensemble est très chic et frais!

    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà un exemple de table bleu marine , je trouve que la touche de rose via les fleurs rend la déco vraiment élégante .

    table bleu marine

    • Répondre
  • A
    Marié Confirmé Juillet 2016 Val-d'Oise
    Adrianaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Oui je commande souvent dessus par contre je ne commande jamais lorsqu il n'y a pas d avis positifs ou de photo mis par les clients..
    j'ai commandé mes rubans dessus. Il me semble 80 cts les 20 mètres. Et je suis très satisfaites. J'ai repéré également des boîtes à dragées que j'aime bien en bleu marine, mais j'attends de me décider sur la couleur de mon mariage pour les acheter.
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Elée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup Smiley winking

    • Répondre
  • Nelice
    Mariée Curieuse Juin 2016 Maine et Loire
    Nelice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on a du bleu marine dans notre déco et j'ai trouvé des choses dur badaboum. Dans un magasin on m'a dit de faire attention car c'est une couleur qui n'est pas disponible tous les ans contrairement à d'autre mais on arrive toujours à trouver quelques éléments mais tous.
    Bon courage pour tes recherches.
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Elée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup ^^ cela m'encourage encore plus à continuer mes recherches dans ce sens.

    • Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai hâte de voir tes photos, ça va être magnifique !

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Elée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh merci ^^oui je galère un peu à trouver ce que je veux... mais je ne désepère pas! Je vais accompagner de blanc nacré.

    • Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela risque d'être compliqué car on voit rarement cette couleur en mariage mais j'adore c'est très chic !
    Tu mets du blanc avec ou du doré ?
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2016 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu a déjà commander sur aliexpress parce que notre deco et bleu marine aussi mais j'ai un peut peur de me lancer sur ce site Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Elée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton aide ^^

    J'avoue que les deux thèmes de couleurs se marient bien Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Marié Confirmé Juillet 2016 Val-d'Oise
    Adrianaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur aliexpress tu as des rubans ou des portes dragées. Moi j'hésite encore entre le bleu marine fuschia ou le rose pâle gris.

    Les rubans pourraient te servir à personnaliser les bocaux ou les tables. Et sinon pour les chaises tu pourrais acheter des noeuds de chaises bleu marine, ou les louer ce que je compte faire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration