Le bleu ma couleur préférée (avec le vert ) et les paillettes ma nouvelle passion 🤩 ça peut faire un joli mélange ! Je vais à priori rester sur le bois et le blanc et pêche je pense ! Et vous un choix de couleur ?
C'est la couleur de notre mariage et ma couleur préférée 😁 Forcément j'adore ces inspirations! D'ailleurs, le premier bouquet est la photo que j'ai montrée à ma fleuriste pour mon bouquet de mariée 😜
Mes 2mariages seront bleus,c'est obligé! Merci pour la photo bleu et pierres apparentes qui me confirme que c'est TRÈS joli 😍😍 bon quelques paillettes aussi, j'aime quand ca brille et que c'est coloré😄
Pour nous ça sera bleu Navy, rose poudré et blanc 😊 j'adore aussi le mix marsala/rose gold mais je trouvais un peu trop foncé et trop automnal pour septembre quand même ^^
Coucou Marion Pour nous ce sera gris blanc et des touches de mauve 😊 J'étais pas trop fan de paillettes je trouvais que ça faisait trop bling bling mais à petites touches c'est super sympa ! Du coup j'en ai mis sur la pointe de mes plumes qui feront office de marque place et sur le contour de mes photophores 😊
Voir message cité
J’ai envie d’un bouquet cascade mais la fleuriste m’a mis le doute car on s’en rend pas forcément compte sur les photos mais c’est énorme !!! Et c’est vrai quand tu regardes de prêts bah ça prend souvent toute la largeur de la Mariée 😂😂