Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coraline
Marié Confirmé Août 2020 Rhône

Mariage Blues

Coraline, le 21 Août 2020 à 10:28 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !

J'ai besoin de vos témoignages et conseils...
Je fais partie de la team 29 août maintenu malgré le COVID. L'année a été particulièrement difficile personnellement et professionnellement, en plus du contexte actuel loin d'être simple. J'avais pris beaucoup d'avance dans mes préparatifs pour me sentir bien sur la dernière ligne droite, mais seulement, me voilà à 10 jours du mariage complètement déprimée, éprouvée et apeurée... Je suis toute molle, nausées de stress tous les jours, et je pleure beaucoup Paraît il qu'on appelle ça le mariage blues... Pourtant ça fait 8 ans que je suis avec monsieur, ce grand jour je le rêve depuis des années, mon amour pour lui n'est en aucun cas remis en question, mais voilà j'ai peur, je suis tétanisée. Ces derniers jours sont loin de ressembler à ce à quoi je m'attendais, je me sens vraiment mal, partagée entre le fait d'avoir hâte, mais aussi le fait d'entrer dans l'inconnu (alors que clairement ça ne changera rien à notre vie) + le stress du grand jour... Les couacs, le covid, la météo... Des déjà mariées ont elles vécu ça ? Des futures mariées sont elles en train de le vivre ? Est ce que ça va passer ? Merci d'avance a vous les filles

11 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 24 Août 2020 à 10:58
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Coraline !
    Je te conseille d'en discutuer avec ton chéri, c'est important que tu lui dises ce que tu as sur le coeur et ne pas garder ça pour toi.

    Ne t'inquiète pas le stress doit aussi te faire douter.

    Courage !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, le mariage à la mairie s'est super bien passé et la fête à la maison également ❤️!
    Courage 💪
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2022 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement nous ne pouvons pas avoir le contrôle sur et encore moins le temps et ce fichu virus.
    Dis toi que ça va bien se passer que tu va enfin t'unir à l'homme de ta vie entouré de vos familles et amis.
    Allez courage
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊!!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super et qu'as tu prévu aujourd'hui ?
    • Répondre
  • Coraline
    Marié Confirmé Août 2020 Rhône
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Shyness,


    Merci pour tes encouragements ! J'espère que ton mariage s'est bien passé ! 💪
    • Répondre
  • Coraline
    Marié Confirmé Août 2020 Rhône
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sarah,
    On a fait le choix de faire une toute petite cérémonie civile le week end d'avant, donc demain et je pense que c'était une erreur car il est bien sur super difficile de lâcher prise avec toutes les petites choses de dernière minute..
    Mais merci beaucoup pour ton message. J'espère que la cérémonie civile et le barbecue de demain vont nous changer les idées !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprends ce que tu ressens...
    Aller courage,ne baisse pas les bras , tu verras cette magnifique journée en vaut tellement le coup 💪💪💪
    • Répondre
  • Coraline
    Marié Confirmé Août 2020 Rhône
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Christelle pour ton retour !
    Oui on va y arriver, mais c'est vrai que je m'attendais pas à ça.. Courage à toi aussi 💪💪
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Coraline,
    Je pense que ce que tu vis est tout à fait normal. Si tu es prête au niveau de tes préparatifs pourquoi pas faire une vraie pause, un moment déconnection complet où tu pourrais prendre soin de toi ? En fonction de tes goûts : après midi SPA, restaurant, journée sport, ballade en pleine nature, bivouac, promenade à cheval, initiation à la pôle dance ou un saut à l'élastique (enfin quelque chose qui t'as toujours fait rêver)... cette année est particulièrement difficile et je pense qu'il est d'autant plus important que de se vider la tête à l'approche du grand jours, si besoin coupe ton portable et tes mails, propose à ton chéri de lui déléguer les derniers préparatifs messages aux invités/prestataires et de parler d'autre chose.
    Tu peux aussi essayer l'hypnose, la relaxation, le yoga ou la cohérence cardiaque c'est très efficaces dans ce genre de situation. Courage ça va le faire !! Je pense à toi et t'envoie plein de bonnes ondes
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je comprends tout à fait ce que tu ressens.Notre mariage est prévu pour le 19 septembre et là franchement je commence à être blasée de tout ça.J’oscille entre tristesse, ras le bol, motivation....et puis plus de motivation...
    C’est les montagnes russes....
    Mais je pense que c’est normal avec tout ce qui ce passe actuellement....Reste optimiste quand même, ta date approche et vous y arriverez 😊🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration