Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Curieuse Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Mariage bouches du Rhône

Laetitia, le 13 août 2024 à 11:17 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes,
Nous commençons les démarches pour nous marier en mai 2025. Nous sommes à la recherche d'un endroit arboré ou nous pourrions loger quelques personnes. Nous sommes une cinquantaine en tout nous voulons un petit mariage. Je ne me vois pas dans un château ou un grand domaine je trouve que ça serait trop imposant pour le nombre d'invités...
Pour celle qui se sont mariés dans le coin des bouches du Rhône avez vous des lieux a me recommander ? Merci

12 Réponses

Activité récente par Françoise, le 14 août 2024 à 08:04
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà félicitations. Regardes sur mariage.net tous les prestataires et tu peux mettre une annonce sur les sites de mariage Facebook. Bonne recherche
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai fait mon mariage dans cet endroit !
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci
    Ils font les mariages ?
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    À pertuis tu as l’hôtel restaurant le Sévan.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    À vérifier mais sur Eyguieres c’était abordable et il y avait quelques couchages (pas beaucoup)
    Ça dépend de ce que vous souhaitez je ne connais ps leurs capacités total
    Mas de Coupie
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et pourquoi ne pas chercher un gîte à ce moment là ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Oui j'ai été voir ce lieu effectivement il est très beau mais ça ne nous correspond pas surtout l'extérieur devant...
    Je n'ai pas envie de mettre 8000€ dans un lieu...Je regarde les salles mais pareil je ne trouve p
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je vis à Aubagne et j'en ai visité des tas, mais tout dépend bien sûr de ton budget mais si j'avais eu un budget illimité j'aurais choisi une bastide (la Bastide des Adrets) ; après je te conseille de contacter tous les prestataires de la région via mariages.net, c'est simple rapide efficace et ça t'évite de te déplacer à chaque fois... Tu peux aussi envisager les Bords de Mer... Tout dépend où tu vis exactement !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Toutes mes félicitations, commence par faire un tour sur l'application et n'hésite pas à mettre une annonce sur les réseaux sociaux! 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée à un mariage où on était une vingtaine dans un domaine et c’était topissime!!! On a bien profité. Donc pour cinquante ça peut très bien le faire.

Certains domaines sont adaptés à ce nombre d’invités d’ailleurs.
    N’hésite pas à regarder ce de mariages.net.

Parce que sinon tu as les salles des fêtes (encore faut-il qu’elles aient un extérieur arboré ce qui n’est pas souvent le cas). Mais il n’y aurait pas de logement à moins de trouver des gîtes, campings alentour.

regarde sur le site grands gîtes. Tu trouvera peut-être quelque chose avec assez de logements.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laetitia,

Je ne suis pas de ta région, mais voilà la listes des lieux que tu peut trouver sur mariages.net dans ta région.

tu peux aussi aller voir les vrais mariages de ta région, cela pourrai t'aider à voir ce qui te correspondrait le mieux.

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Il doit bien y avoir de jolies salles des fêtes dans ta région. Cela revient moins cher et c'est tout aussi fonctionnel qu'un domaine.
    Notre salle des fêtes de mariage dans le sud ouest était un château du XIVeme siècle tout en pierres apparentes, c'était incroyable. Les invités avaient trouvé leurs logements à proximité. C'était suffisant, 720 euros pour la location du vendredi au dimanche avec une grande tente en 12x6 comprise pour l'extérieur (elle nous a servi pour le brunch du lendemain notamment).
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration