Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pays
Nouvelle Mariée Juin 2014 Morbihan

Mariage Bretons/Normands

Pays, le 15 Avril 2014 à 13:44 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente Amélie j'ai 24 ans et nous nous marions avec mon amoureux le 21 Juin prochain .

Nous organisons notre mariage depuis un peu moins d'un an maintenant mais au moment de réaliser la partie déco nous sechons sur le plan de table et surtout sur les noms des tables.

Nous n'avons pas de thème particulier mais un fil conducteur qui nous tiens à coeur , lui est Normands et toute sa famille est en Normandie , moi Bretonne et toute ma famille est en Bretagne.

Notre faire part annoncait la réconcialation Bretagne/Normandie avec notre union , nous aurions donc aimé faire ressentir ça dans nos noms de tables mais nous sechons .

Nous avons penser au nom des phares mais il y en a beaucoup plus en Bretagne , nous avons ensuite penser appeler notre table : le mont saint michel ( objet de discorde entre bretons et normands) mais nous ne trouvons pas de suite pour les autres noms de tables .

Je vous remercie d'avance pour toute vos aides .Amélie

4 Réponses

Activité récente par Colin, le 25 Octobre 2020 à 18:30
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Morbihan
    Colin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello
    Moi aussi je me marie en 2021.
    Monsieur est breton et moi Normande.Évidemment notre thème est Bretagne / Normandie.Si vous avez des idées déco je prends lol
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Calvados
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions en 2021. Je suis également Bretonne et mon chéri Normand. Nous avons exactement le même thème que vous afin de faire un clin d'œil a nos deux familles. Pourriez vous me donner quelques idées pour la décoration svp ?
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !!

    Demande aux mariées de ton département qui sont les mieux placées pour partager ce genre d'infos Smiley winking

    https://communaute.mariages.net/communaute-departement

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée du mont st michel est bonne. Pourquoi pas donné pour les autres tables les noms d'endroits cles de la Bretagne et la Normandie?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration