Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Confirmée août 2022 Eure

Mariage budget assez serré

Céline, le 1 Mars 2021 à 22:00 Publié dans Eure 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà avec mon homme nous avons prévus de nous marier en sept. 2022. Mais nous n'avons pas un budget hyper extensible et environ 90 personnes (en réduisant aux plus proches familles/amis).
Quelqu'un connaîtrait une jolie salle, avec des beaux extérieurs et sécurisée, un traiteur et un super dj sur le 27 /76.dans un budget raisonnable ? Merci par avance 😊

4 Réponses

Activité récente par Tiphaine, le 3 Mars 2021 à 14:58
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Pour mon mariage j'avais choisi Steffie Traiteur.

Elle est hyper sympa, disponible et très à l'écoute de nos envies. Je te la recommande fortement Smiley winking

Nous n'avions pas de DJ, on a fait nos propres playlists du coup je n'ai personne à te recommander à ce niveau là

• Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée août 2022 Eure
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélina, merci beaucoup pour ton actiin. Nous ferons une cérémonie religieuse. Nous n'en sommes qu'au début et c'est déjà beaucoup d'interrogations 😱😱. 😂🤣 Bises
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Céline !

J'ai déplacé ta discussion dans le groupe de ta région 😊

Je te partage les prestataires dans ta région :

Prestataires Eure

Tu auras une cérémonie religieuse ou laïque ?

Bisous et bon préparatif ! 😘

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Céline ☺️
    Tout dépend ce que tu entends par budget raisonnable ? Pour le lieu, une salle communale restera ce qu’il y a de moins cher(la mienne me coûte 400€) ou alors le jardin d’un ami/membre de la famille. Pour un joli domaine tu vas tout de suite monter dans les 2000€ minimum et beaucoup plus suivant la période à laquelle tu te maries.
    Pour le traiteur tout dépend ce que tu veux également, le moins cher sera un buffet froid ou alors un gros plat tel qu’une paella. Pour le DJ pourquoi ne pas vous renseignez dans vos connaissances ? Ça vous reviendra moins cher qu’un « vrai DJ ». Certaines FM te proposeront peut être même de faire ta playlist toi même pour ne pas avoir à dépenser d’argent pour le DJ ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration