Bonjour à tous et à toutes
Je viens vers pour des retours d’expérience de personnes qui ont organisé leur mariage avec un buffet dînatoire ?
Nous avons pour idée de faire cela pour 80 personnes. Le but serait de ne pas avoir de plan de table, disposer des tables un peu partout au niveau de l’extérieur et laisser la possibilité aux invités de se servir au buffet, rester debout ou retourner s’assoir avec également des serveurs qui passeraient si besoin pour proposer des pièces du buffet. Nous ne voulons pas de buffet où les convives se lèvent tous avec leur assiette prendre le plat chaud pour retourner s’assoir par exemple, c’est pour ça que je précise buffet dînatoire pour l’entièreté du repas. Si des personnes ont eu l’expérience à leur mariage ou aux mariages d’autres personne de ce système est ce que vous pouvez me donner votre avis ? Ce qui vous a plu / déplu ? Comment était ce organisé exactement au niveau des animations etc ? Car c’est la partie déroulement de la soiree que j’ai du mal à imaginer avec ce type d’organisation
Merci infiniment en tout cas 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Gâteau de mariage de luxe : 6 modèles extraordinaires pour...
Le gâteau de mariage de luxe incarne plus qu'un simple dessert, c’est un moment...