La saison des carnavals bat son plein! Auriez-vous aimé organiser votre mariage sur cette période et dans cet esprit? Quel thème auriez vous aimé donner?
J'adore ! C'était mon premier choix de thème ! Mais pas vraiment bal masqué pour moi. En fait c'était plutôt pour les couleurs, la musique, les confettis. Plutôt carnaval de Menton, version chic
D'ailleurs ce n'est pas notre thème mais il y a des confettis sur notre faire-part et le dress code est "coloré"
Après comme c'est un thème un peu "particulier" je n'impose pas grand chose si ce n'est un code couleur pour les tenues et encore c'est au bon vouloir de chacun. Mais du coup si certains veulent la jouer à fond moi je trouve ça carrément cool..
Je me vois mal demander à mes grands-parents de venir habillés avec des capes etc.. Ca risque de ne vraiment pas être au gout de la grand-mère
Voir message cité
Ben on a fait civil (1) et on fait religieux l’année pro (2) Donc oui on pourrait faire un troisième. Sans le budget et les invités. Donc en mode elopement 😂
Les cousins de mon chéri ont émis l'idée, mais à voir car au risque de paraitre casse-pieds, je vais demander d'être correctement habiller pour la cérémonie religieuse. Après m'en fiche s'ils viennent en tutu à la réception (C'est eux qui auront froid lol) mais comme ils habitent assez loin, je ne sais pas ce qu'ils feront.. Réponse l'année prochaine