Celia
Mariée Addicte Juin 2021 Rhône

Mariage ce We après le covid place à la pluie 😭

Celia, le 31 Mai 2021 à 14:25 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! Je suis déprimée! Nous avons maintenus notre mariage le samedi 5 juin puisque nous avons la chance de pouvoir le faire quasiment comme prévu. Nous avions tout réadapté selon les restrictions sanitaires notamment les heures de repas et de coktail et maintenant que tout est tout bien ficelé ils annoncent de la pluie tout le we 😭😭😭 je suis épuisée par ces préparatifs ! Comme on fait parti de la 1ere vague avant le 9 juin on doit manger dehors et maintenant la météo est contre moi je suis à bout !

28 Réponses

Activité récente par Sophie, le 5 Juin 2021 à 10:12
  • S
    Mariée Addicte Mai 2022 Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    Bonjour Celia, la météo a l'air moins pourri que prévu 🤞; et dans tous les cas, je te souhaite une belle journée !
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Débutante Juin 2021 Var
    Mélody ·
    • Signaler
    Je suis dans le même cas !
    Mariage samedi 5 en extérieur au bord de l’eau sur la plage... et la je vois la météo je suis dégoûtée 😣
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    J’espère pour vous que vous aurez au moins quelques éclaircies 😌
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci toi aussi boncourage
    • Répondre
  • Celia
    Celia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moi j'ai commandé un grand parapluie transparent aujourd'hui. Après en soit nous on a un abri c'est juste pas du tout agréable. Courage !
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    D un autre cote pas le choix. On ira acheter des parapluie jeudi si ce temps ce maintien...
    • Répondre
  • Celia
    Celia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu m'étonnes !!! Ça gâcherait tellement ce jour 😭
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui de la pluie aussi... moi en 2 fois certes mais sous la pluie c pas terrible. Et je met ma robe pour les 2 fois donc j aimerai qu elle soit pas trop taché pour la 2eme fois
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    Bonjour, je suis comme toi ... j'ai vu la météo pour samedi prochain, l'horreur pluie à 98% dans l'Allier.
    Après le décès de ma belle soeur ça m'a achevé !

J'ai pu trouver en urgence un barnum sur leboncoin 4 par 6 pour le mettre dans le jardin de ma tante.En espérant qu'il ne fasse pas trop moche ce samedi mais bon...les prévisions changent toutes les heures !
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Oups je viens de voir que tu étais de Lyon, désolée. Quand on regarde la météo, elle n'est jamais pareil sur les différentes chaînes et puis météo France arrive à se tromper.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Cc, je suis de Touraine donc pas très loin du Loiret et ils annoncent normalement de la pluie juste pour vendredi. Je vais croiser les doigts.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

Coucou

Malheureusement, on ne peut pas défier la meteo. Croisons les doigts pour que cela change, nous sommes en debut de semaine, peut-etre que d'ici la, ca va changer

• Répondre
  • Celia
    Celia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ma pauvre 😔
    Ils annoncent aussi de la pluie chez toi ? Moi je suis de Lyon et j'ai vu que tu étais du Loiret.
    Moi pas de report j'ai pu tout maintenir ce qui était prévu donc ce sera l'unique mariage et je veux pas qu'ils pleuvent 😭😭On va croiser les doigts pour que ça tourne !
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    Cc comme je te comprend. Nous c pire si je peu dire. Salle fermee. Traiteur qui nous livre juste. J ai restreint mes invités a 20 enfants compris.... grosse fete l annee prochaine. Mais Vh a 60 maintenu...j ai loué un gite avec un preau pour le Vh. Finalement plus de preau. Pas d abri, je suis depitée Vh, photo sous la pluie
    • Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Aïe oui les messages des invités sur la météo 🤦‍♀️😱 ça donne l'envie furieuse d'en désinviter quelques uns 🤫
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Mylène ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis désolée pour toi... Mais faut trouver le côté positif "mariage pluvieux mariage heureux" ☔😊
    • Répondre
  • Celia
    Celia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Si j'ai une tente nomade mais ça gâchera quand même tout le reste 😭 ils annoncent 30 degré toute la semaine et pluie ce we quelle injustice
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Mylène ·
    • Signaler
    Ma pauvre... Il n'y a pas moyen de mettre un barnum avec juste un toit dehors ?
    • Répondre
  • Celia
    Celia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour ce message positif on va essayer d'y croire! Je supporte plus les SMS de mes invités "t'as vu le temps pour samedi c'est dommage" non sans blague !!! 😡
    J'espère vraiment qu'il ne pleuvra pas. Ça a déjà été assez compliqué comme ça d'organiser ce mariage !
    • Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    Coucou, attends un peu, on n'est que lundi : je me suis mariée samedi dernier en Savoie et jusqu'à mercredi/jeudi la météo annonçait beau vendredi et dimanche, et pluie samedi 😱. Et même samedi matin, le ciel était très menaçant et la météo annonçait des averses dans l'après-midi. Et au final j'ai cru mourir de chaud pendant notre séance photos de couple avant la mairie et on n'a pas vu la pluie 🤷‍♀️. Concentre toi sur tes derniers préparatifs et nous on croise fort les doigts pour toi. (En plus, vu le temps pourri qu'il y a eu à Lyon ces dernières semaines, on en a eu notre dose 😉).
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Pro Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais pas de panique ! La météo peut encore changer d'ici ce week-end ! D'ailleurs pour mon civil le 21 mai ils annonçaient toute la semaine de la pluie et finalement il a plu 15 min à tout casser sur la journée. Lors de mariages auxquels j'ai assisté les années précédentes aussi ils annonçaient de la pluie toute la semaine et finalement le jour J grand soleil !
    Et j'ai assisté l'automne dernier à un mariage où pour le coup il a plu la majeure partie du temps, ça n'a rien gâché à l'ambiance !
    Bon courage pour la dernière ligne droite !
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait
    • Répondre
  • Celia
    Celia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui car vraiment on a pu s'organiser pour avoir le mariage prévu à 2 3 détails près alors vraiment je serai tellement déçue 😭😭
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ha oui je comprends on a prévu la même chose mais en septembre. J’espère que la météo va changer 🤞🏻🍀
    • Répondre
  • Celia
    Celia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On a une tente nomade mais au delà des festivités c'est toute l'ambiance on a un grand domaine, le dimanche c'est brunch et pool party, on a prévu plein de grosses bouées sympa dans la piscine, une enceinte et un brunch tout autour de la piscine ça ça tomberait à l'eau, nos photos de couple samedi matin pareil pas envie de salir ma robe avant la mairie à 14h, les photos de groupe obligé de les faire à l'intérieur de la salle c'est pas cool non plus..
    • Répondre
  • Celia
    Celia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui mais ils annoncent de la pluie chez moi jeudi vendredi samedi dimanche lundi mardi lol alors même si ça se décale j'ai peu de chance d'y échapper grr manquait plus que ça !
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    Coucou, ha mince ! Vous n’avez pas de préau ? Ou la possibilité de louer un ou plusieurs barnums?
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Septembre 2021 Val-d'Oise
    Stephanie ·
    • Signaler
    Cc attends de voir plus en fin de semaine le temps peut encore changer on est que lundi samedi est loin 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés