Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noéme
Mariée Confirmée Juin 2024 Pas-de-Calais

Mariage ce Week-end !

Noéme, le 26 Juin 2024 à 11:03 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Ca y est, après des mois et des mois de préparations, de doutes, de questions.. C'EST LE GRAND JOUR SAMEDI !

Le stress commence à bien monter, même si en soit, tout est prêt !

Beaucoup de question, de remise en question.. On espère avoir le soleil avec nous !

Je remercie toutes les personnes qui ont pu me conseiller sur mes post !

Y-a-t-il des mariées qui se marie ce week-end ?

Des conseils pour vivre au mieux cette journée ?


Bonne journée à tous

15 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 27 Juin 2024 à 01:02
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2024 Paris
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie aussi ce week-end
    Le stress est présent et la météo me déprime un peu mais je reste positive
    Beaucoup de bonheur et je nous souhaite un très beau mariage ❤️
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le conseil c’est de profiter de chaque petit moment car ça passe vraiment trop vite et de surtout se relacher, meme si c’est pas aussi parfait qu’imaginé ou que y’a un petit couac car les autres ne le savent pas Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va croiser les doigts pour la météo, et surtout évite de stresser le jour J et profitez à fond de cette journée qui va passer à la vitesse de l'éclair
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts pour que vous ayez du beau temps! Bon courage pour cette dernière ligne droite! 😊
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouhou 🥳je te souhaite de profiter de chaque instant et pour cela de déléguer un max... Pense à manger 😅(parce-que quand on voit ce que ça coûte 🤣)et fais les choses comme tu les sens, le reste suivra 🥰 à priori pas de pluie prévue chez toi sauf quelques gouttes en soiree😁Mariage ce Week-end ! 1

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Un conseil les derniers jours lâche prise et surtout le jour j quoi qu’il arrive tu gardes le sourire !
    • Répondre
  • Noéme
    Mariée Confirmée Juin 2024 Pas-de-Calais
    Noéme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui la fatigue est aussi très présente ! oui on croise les doigts ! mercii

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2024 Paris
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ne te prends pas trop la tête (surtout quand il s'agit de détails) et profite à fond de la journée ! Smiley smile

    Tu as passé du temps à préparer le mariage et même s'il y a 1 ou 2 imprévus, il sera super !

    Et si vous y arrivez, voyez à l'avance avec qui les gens sans véhicule vont monter s'il y a un trajet de prévu (mairie à salle de réception, église à salle de réception ou autre).

    Je voulais gérer ça le jour J en impro (que 2 concernés). Je crois qu'on a bien perdu 20 min le jour J à cause de ça (arrivés sur le parking de la mairie après la séance photo on ne savait pas où elles étaient et si elles avaient trouvé un véhicule, on osait pas partir Smiley laugh ). C'était un peu la course suite à ça

    • Répondre
  • Josia
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Josia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Mon mariage est samedi également.
    Le stresse est là, mais également et surtout la fatigue.Des petites choses, bricoles à finaliser mais bon on va y arriver.Je croise aussi les doigts pour me temps, je te le souhaite grandement aussi le 🌝

    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Confirmée Mai 2024 Nord
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est déjà passé mais si j’ai un conseil à te donner c’est de te détendre !
    Quelques semaines avant le mariage j’étais très très stressée je voulais tout planifier à la seconde près, mon mari m’a dit « lâche prise il faut laisser place à de la spontanéité, sinon il n’y aura rien de naturel »
    Tout ne s’est pas passé comme je l’avais imaginé mais c’est ce qui a rendu cette journée encore meilleure, laisse place aux choses spontanées 🥰
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est samedi aussi !!!! Il me tarde que sa soit le jour j de mettre ma robe et de dire oui à mon chéri. J'étais sans stress jusqu'à aujourd'hui là c'est plus la fatigue qui prend le dessus je lutte un peu mais sa va aller. Je te souhaite pleins de bonheur et un magnifique mariage profite amuse toi
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Août 2025 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste bien penser à imprimer les plannings de ta journée pour que personne ne se perde dans l'organisation.
    Ma mère avait zappé pour le sien l'an dernier j'ai du géré l'ensemble des aidant au fur et à mesure ce n'était vraiment pas une partie de plaisir ça m'a un peu gâché la journée. Car plus le temps de récupérer le pc et l'imprimante donc tout de tête.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Pas de stress tout va bien se passer ! Smiley smile

    Niveau conseils, voilà ce que je peux te donner :

    - Le principal c'est de profiter un maximum de ta journée (ça passe tellement vite !)

    - Délègue le maximum de choses pour que tu aies le moins de choses à gérer, voir rien du tout

    - Prend ton temps pour faire toutes les photos que tu as envie de faire (y compris les photos de groupe)

    • Répondre
  • Noéme
    Mariée Confirmée Juin 2024 Pas-de-Calais
    Noéme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! On va essayé
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2026 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations profiter un maximum et essayer de vous détendre.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration