Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Nouvelle Mariée Décembre 2020 Pyrénées-Orientales

Mariage chamboulé 14 novembre 2020 P.o.

Stéphanie, le 12 Octobre 2020 à 22:40 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

Comme beaucoup j'imagine nous avons décidé hier de reporter notre grande fête de mariage à plus tard. Cependant, nous avons décidé de maintenir la date du 14 novembre pour le mariage civil avec nos parents et grand mère. Cependant, je m'interroge, j'avais prévu uniquemenr ma belle robe pour le jour J mais je me dis que pour la mairie et un restaurant simple avec dix personnes cela va faire un peu trop voir ridicule, cependant, je n'ai pas le coeur ni l'énergie à me retrouver une tenue à un mois du jour J, surtout que nous devons trouver également un restaurant... Que me conseillez vous? Connaissez vous un ultra bon restaurant ou je pourrais acceuillir mes parents pour célébrer notre mariage proche de Perpignan? Encore merci et bon courage à toutes! Stéphanie

7 Réponses

Activité récente par BFGM, le 13 Octobre 2020 à 20:40
  • B
    Mariée Pro Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    BFGM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous avons maintenu le mariage civil avec d'autres tenues, avons trouvé une autre date où tous les prestataires étaient disponibles et privatisé un restaurant pour 30 personnes à Perpignan
    • Répondre
  • Stéphanie
    Nouvelle Mariée Décembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous remercie à toutes pour vos conseils. Je m'en vais de ce pas regarder vos bonnes adressés.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, j'ai réussi à maintenir la cérémonie civile , et j'avais prévu une autre robe .
    Je garde ma robe de princesse pour la cérémonie religieuse reportée à l'année prochaine 🤗
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Stéphanie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Si tu as envie de porter ta robe fonce, il n y a pas de règles 💗

Je te passe la liste des restaurants à Perpignan :

Restaurants sur Perpignan

Courage et bon préparatif pour ta cérémonie civile 🌈⭐

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Stéphanie, il n'y a pas de règle en la matière, et jamais rien de ridicule quand on parle mariage!
    Si cela te fait plaisir de porter ta grande robe deux fois, certes vous ne serez pas nombreux mais cela vous permet de marquer le coup! Et j'imagine que ce doit aussi contribuer à l'émotion du moment 😊🤗
    Nous avons dissocié les deux (initialement prévu comme ça) j'avais une petite robe de chez tara jarmon que tu peux voir sur mon profil si tu le souhaites. Je crois qu'il y a de belles robes civil sur veepee chez tara jarmon en ce moment. J'ai fait cela car je n'avais pas envie de me refaire un pressing sur la robe avant la cérémonie et envie d'être totalement libre de mes mouvementsJe ne peux malheureusement pas t'aider pour la seconde question mais peut-être faudrait-il créer un post dédié dans la section "departement" correspondante
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Comme vous et de nombreux autres couples, nous avons reporté notre mariage à l'année prochaine, tout en conservant le civil cette année.

J'ai porté ce jour là une petite robe blanche toute simple. Tu peux la voir parmi les photos de mon profil.Je l'avais achetée chez Un Jour Ailleurs.
    Nous avions fait un cocktail dînatoire à la maison ensuite pour éviter toute restriction et empêchement divers. Nous n'étions que 8.
    Je ne peux pas t'aider pour le restaurant mais je vous souhaite une bonne suite.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Stéphanie,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Avant un énième changement, je prévoyais de mettre ma robe à la mairie l'année prochaine puis à l'église quelques années plus tard. Désormais ça sera THE robe à la mairie et à l'église sur la même journée.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration