Il me reste beaucoup de choses à faire, car étant donné le COVID on a mis en suspens plusieurs moi donc là il faut vraiment que je m'active, la déco c'est ok il reste la robe la coiffure les idées de cadeaux pour les invités le menu fait maison, les dragées …
C'est intense mais gérable. Pour la robe au pire tu peux louer. Les magasins sont assez débordés mais tu as plus de chance d'obtenir des RDV en semaine.
Faire par soi-même c'est bien vous économiserez.
Nous célébrons le mariage dans un restaurant donc tout est prévu.
Il nous reste les contenants à dragées à acheter (j'ai du mal à me décider) et quelques éléments déco.
J'attends mes chaussures pour essayer enfin ma robe.
Et évidemment imprimer livrets d'église, pour enfants etc mais ça devrait aller vite.
Voir message cité
Pour le repas il faut que tu fasses tes recherches par internet en se rapprochant au maximum de ta salle et dès qu'un traiteur te plaît, appelle-le pour prendre rendez-vous. Pour la déco, essaie de voir autour de toi si quelqu' un connait une personne dans l'événementiel. Ça revient beaucoup moins cher, ça été mon cas. Pour la robe, commence à aller faire un tour dans les magasins et en plus tu peux essayer sans rendez-vous si les vendeuses ne sont pas trop occupées. Quant aux jeux, normalement ce sont les amis et témoins qui s'en occupent 😉N'hésite pas à revenir vers moi pour d'autres renseignements.Bisou 😘
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ce sont de superbes idées Carole (sauf pour les ballons, pas trop en accord avec le thème selon moi)
Il me reste beaucoup de choses à préparer, car vu les événements on attendait de savoir , il faut que je trouve la robe mais que je souhait simple car mariage civil et pour le menu fais tu appel à un traiteur, nous avons décidé de faire par nous meme, à part la pièce montée.
Pour le mariage champêtre, j'ai prévu au niveau déco, des palettes, des bottes de foin, des ballons et des guirlandes dans les arbres? des jeux accès sur le coté champetre, et j'aimerais avoir votre retour.Merci