Bonjour vous tous !
Mon futur et moi voudrions un mariage (prévu pour mai 2016) sur un thème plutôt champêtre, campagnard (avec quelques touches vintages dedans, pour faire simple). Du coup, notre souhait serait de le célébrer au vert : campagne, lisière de forêt, ferme, grange... avec possibilité de poser quelques tables/jeux en extérieur.
Eh ben vous savez quoi? C'est super dur de trouver ça aux alentours de Strasbourg ! La plupart des lieux proposant une réception au vert demandent des prix assez exorbitants (non, nous n'avons pas les sous pour privatiser un manoir) ...
Nous avons finalement deux adresses sous le coude, une ferme dont nous attendons des nouvelles et une salle vers Gérardmer (oui, vous avez bien lu, c'est loin, mais le ratio route/prix est plus qu'intéressant !). Nous avons encore le temps, certes, mais nous voulons continuer à chercher un lieu similaire plus proche (Haut-Rhin inclus).
Donc je fais appel à vous, si vous aviez connaissance d'un chouette endroit qui collerait avec nos envies, dans notre région (ou à moins de 2h de voiture de Strasbourg...), ce serait super