Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juin 2024 Eure

Mariage champêtre en mars

Lorie, le 20 Mars 2023 à 12:45 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous souhaitons faire un mariage sur le thème champêtre.. Nous aurions idéalement aimé nous marier en juin, cependant les domaines sont hors de notre budget à cette période.. Le domaine de mes rêves est a prix abordable en mars.. Je voulais savoir si certaine d’entre vous avez opté pour un mariage en mars ou bien qu’en pensez vous ? (Tout peut se faire en intérieur ou du moins couvert).

13 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 21 Mars 2023 à 09:40
  • Nathalie
    Admin Paris
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lorie 😊
    Voici notre répertoire complet :
    Les meilleurs lieux de réception de mariage en France 🙌

    Tu peux filtrer ta recherche selon ta région et tes critères.

    Et si tu ne veux louper aucune promotion pour un jour J parfait, tu peux consulter nos offres prestataires ici : Promotions Réception
    Où en es-tu dans tes préparatifs ? 🙂

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mes parents se sont mariés en Mars et ils ont fêté cette année leurs 44 ans de mariage ! Alors tout d’abord, je te souhaite la même longévité ! Ensuite je pense qu’il y a du bon à se marier en mars ! Comme tu le mentionnais, déjà au niveau tarifs ! Ensuite tu évites les grosses chaleurs. Et ensuite en mars il y a souvent de belles journées avec une température agréable. Moi je n’y vois que du positif ! Je pense qu’il vaut mieux qu’il fasse un peu frais plutôt que tout le monde ne s’écroule de chaleur !
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui. A voir. Nous avons prix repas assis mais je pense que sinon on partirait sur du chaud pour le buffet.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous faisons notre cérémonie laïque le 1er avril, elle est prévue à l'extérieur sous un couvert et le VH est aussi dehors sous un couvert.

    Tout est possible 😉
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Eure
    Lorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah 🥰 Maintenant il faut que je vois si j’opte toujours pour un buffet froid sur le thème champêtre ou non 😮‍💨
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup, on se marie le même weekend
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage en mars 2024.
    Question de budget pour nous aussi. Ainsi que la période de notre rencontre.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Eure
    Lorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes pour vos messages !! Je me suis lancée, j'ai rappelé le domaine et normalement mariage prévu pour le 23 mars 2024 !! J'en ai des étoiles pleins les yeux !!

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca ne me choque pas franchement. Je pense que tu ne devrais pas hésiter.

    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Si le domaine que tu veux est adorable, fonce.
    Tu peux te marier en mars si ça te convient .
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'ai déjà fait un mariage en mars et c'était super ! En plus on a eu de la chance avec la météo donc c'était une belle journée très ensoleillée Smiley smile Donc si c'est le domaine de tes rêves, n'hésite pas et fonce !

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello si c'est le moyen d'avoir le domaine de tes reves ca peut etre tres bien, mais je pense qu'il faut tout penser en interieur, car il fait encore tres frrais en Mars. Mais sur un theme printanier ça peut etre vraiment top!! en plus tu devrais pouvoir negocier avec plusieurs prestataires grace au mois choisi...

    • Répondre
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rien ne t'empêche de te marier en Mars. Il y a des mariages toute l'année, surtout si tout est prévu a l'intérieur. Après il faut juste adapter la tenue (prévoir veste, chaussures fermées...) et puis être conscients qu'il peut pleuvoir et que pour les photos il faudra aussi faire de l'intérieur si le temps ne le permet pas dehors.

    Il y a de belles journées en Mars et des journées pourries en été... pour ca personne ne choisit...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration