Des filles qui ont le même thème que moi mariage champetre romantique avec couleur toile de jute rose et blanc ? Avez vous des photos de votre deco que sa puisse m'aider j'en ai trop dans la tete j'arrive pas a me rendre compte
C est l’idée mais ça devrait vraiment ressembler à ça ! J’ai récupéré les vases martini pour la table d’honneur, mon beau père fait les rondins de bois, bouteilles de recup, pot de yaourt en verre, dentelles acheté à action, petite fioles qu’on m’a prêté. Il me faut juste des chemins de table en toile de jute. Je pense avoir trouvé mon bonheur pas trop cher sur internet. Nous avons fait une urne globe et plusieurs petites choses que tu peux voir sur mon profil genre cornet de confettis, fleurs...
C’est exactement le thème que nous avons choisis pour notre deco ! Je vais te mettre une photo d’ébauche de notre deco avec mes inspiration . J’espère que cela t’aidera. !!
( la tablée avec là cage est pour la table d’honneur ) toutes les fleurs seront fraîches . Sur les photos c’est pour faire « genre »