C'est un thème classique,... je ne me retrouve pas dans celui-ci. Nous avons choisi un thème qui nous fait rêver, qui sera bientôt notre quotidien... île, mer, exotique.
Bonjour, j’adore beaucoup vu mais ça ne le rend pas moins beau. Et puis il y a a tellement de couleurs et de déclinaisons possibles ... Nous avions une déco mixte entre notre thème et le champêtre...
Bonsoir ! Je sais que c'est un theme tres a la mode, mais.. ce n'est pas mon truc. Peut-être justement parce que c'est tres a la mode ;-) Certes, c'est joli, mais... je trouve que c'est plus sympa quand le theme reflete le couple vraiment. Pour des gens proches de la nature, je comprends. Mais sinon...
Je ne suis pas fan du champètre. Le fil conducteur de notre mariage c'est nos passions respectives et j'ai réussi à faire en sorte de réunir les deux pour notre mariage. Je suis passionnée de chevaux et chéri est passionné de lego. Pour ma passion des chevaux je vais avoir une calèche. Pour moi, qui dit calèche, dit mariage sur le thème "Conte de Fées". Pour que la passion de chéri soit représenter, je lui ai proposé de mettre en centres de table les sets de lego des collections "Disney Princess" et "Disney", en lien avec le côté "Contes de Fée" de la calèche. Il a tout de suite dit oui car : "même si c'est plus pour les filles, il y aura des legos à notre mariage", qu'il m'a répondu.
Coucou, nous on s'est inspiré du champêtre avec du bois, de la toile de jute, de la dentelle et un peu de doré. Les couleurs rose et corail seront apportées par la décoration florale !
Coucou, Au début on été parti pour le thème champêtre, étant timide on a eu peur que nos invités s'ennuie.. Du coup on a pensé à notre passion pour harry Potter.. Avec de la déco qui sert d'animation également ☺️