Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Liny
Mariée Débutante Avril 2016 Nord

Mariage chic détail choc

Liny, le 29 Septembre 2015 à 11:11 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous nous nous marions en avril 2016 le theme du mariage est chic détail choc, les couleurs sont le noir et blanc et une touche de rouge.Mais je suis perdu pour la décoration j ai besoin d aide...

J ai pensé mettre en centre de table un vase avec un poisson rouge mais j ai encore besoin d aide.Merci

15 Réponses

Activité récente par Priscilla, le 5 Octobre 2015 à 19:46
  • P
    Mariée Addicte Septembre 2016 Yvelines
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mien pour ton centre de table c'est un grand verre à martini avec un bouquet de fleurs blanches et des touches rouges et des rubhan noir qui descends tout le long Smiley smile car le poisson ne sera pas vraiment dans ton theme apres je dis sa c'est juste un conseil Smiley smile . et pour la couleur noire tu peux mettre des touches pour eviter que sa fasse trop gothik ( j'adore sa mais pour un mariage sa fera pas chic comme tu le souhaite ) comme les noeuds de tes chaises , des perles sur ta table etc etc ..... bon courage à toi

    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En lisant ton sujet j'ai pensé à des centres de tables avec des pommes d'amour . c'est rouge , et je ne suis pas sure que l'on en voit toujours ...

    • Répondre
  • Liny
    Mariée Débutante Avril 2016 Nord
    Liny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n ai pas imposé de détail choc mais je pense qu ils vont jouer le jeu mais je souhaite quand meme que le mariage reste chic!

    • Répondre
  • Liny
    Mariée Débutante Avril 2016 Nord
    Liny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour tes superbes idées!

    • Répondre
  • Floramagdelaine
    Marié Expert Juillet 2016 Saône et Loire
    Floramagdelaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des chandelier mais d'haloween noirs! des rose rouge avec des araignées posées dessus....

    un poisson rouge dans son bocal et dedans en deco un minin bidon de petrol ou une boite de sardines vides.

    chic detail choc

    chic detail choc

    chic ne choque pas!

    chic ne choque pas!

    • Répondre
  • Sogood
    Mariée Confirmée Avril 2016 Gironde
    Sogood ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore ton theme !!!!! c'est l'éclate totale !!!

    je n'ai pas forcément d'idées pour t'aider désolée. J'ai fait une soirée recemment chez des amis : "soirée chic, detail choc". On etait tous sur notre 31 !! pour le detail choc, certains avaient opté pour des chaussettes fluo, des accessoires coquins, la mise de sous vetements sur le pantalon ou le pull...
    Moi j'avais opté pour un bijoux fait maison : des boucle d'oreille avec mes tampons que j'avais colorié en rouge avec les feutres de mes enfants !!! j'ai fait sensation et j'ai remorté le prix !! looool

    pour ton mariage, les invités doivent venir avec un detail choc ?

    • Répondre
  • Liny
    Mariée Débutante Avril 2016 Nord
    Liny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le côté chic j ai prévu de mettre quelque diamant plume oui un côté blING bling ! De plus l associations des couleur noir et blanc je trouve déjà ça très chic j ai prévu un centre de table rond avec des led à immersion et des billes!
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore l'idée du poisson rouge!

    Après là comme ça, je n'ai pas vraiment d'idée pour le détail choc... Il faut un truc décallé, qui ne fasse pas mariage? Tu vas faire quoi pour le coté chic? Un peu bling bling?

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2017 Paris
    Mélou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah les poissons c'est fragiles :/ ils supportent pas le bruit deja donc si la sono tape un peu trop fort pour eux c'est fichu ... et puis si ils sont changés trop vite d'eau sans s'adapter a la température de la nouvelle ou autre c'est pareil ça leur fait un choc et ils meurent Smiley sad il vaut mieux acheter des robo fish la y a pas de risque

    robo fish ^^

    robo fish ^^

    • Répondre
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je ne sais pas ce qui s'est passé! Mais je connais +s personnes aussi qui ont vu des decos comme ca... Et malheureusement souvent des morts...Et perso ca m'avait choqué ++++Je ne tenterai pas c'est certain!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2017 Paris
    Mélou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Houla c'est qu'ils devaient etre la depuis longtemps ou qu'il y a eu un souci lors de la mise en bocale (mauvaise température de l'eau, bocale non rincé, etc ...) j'ai vue beaucoup de mariage ou autre avec des poissons en centre de tables et dieu merci pour moi qui suis une amoureuse des animaux aucuns n'etaient morts !!!

    • Répondre
  • Liny
    Mariée Débutante Avril 2016 Nord
    Liny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos conseil c est pluspour le detail choc que j ai besoin d 'idée merci!

    • Répondre
  • Liny
    Mariée Débutante Avril 2016 Nord
    Liny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour le conseil!

    • Répondre
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te déconseille les poissons rouge en centre de table... J'ai été à une soirée et les poissons étaient quasi tous morts avant le début du repas... Donc très glauque...!!!
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juillet 2016 Hérault
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les marques places tu peux mettre un costume de marié pour les hommes de couleur noir et blanc et une robe de mariée pour les femmes de couleur blanc.

    Tu peux mettre des photophores, pour ton candy bar tu peux décorer tes pots à friandises avec de la dentelle blanche.

    Recherche sur google image tu peux trouver d'autres idées

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration