Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelina
Mariée Pro Octobre 2021 Corse

Mariage Civil

Angelina, le 28 Avril 2020 à 23:27 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM,

Tous mon soutiens.

Voilà plusieurs semaines que je n'osais meme plus émettre un mot car cette situation m'a rongé de l'intérieur.. Colère, tristesse, .. Bref je pense que le confinement, la lumière au bout du tunnel incertaine et le mariage ont été des éléments difficile à gérer.

Mes mariages, du 23 mai et du 6 Juin ont été annulés. Nous reportons le Laique au 8 Mai 2021. Il reste néanmoins une option celle de faire le civil en petit comité le 6 juin dans mon village. Maintenant, il y a 80% de chances que ma mère, ma belle-mère, ma meilleure amie (témoin 2) ne puissent pas être présentes. (déplacement probablement encore interdit) De plus, nous ne pouvons pas attendre fin mai par rapport à la publications des bans .. pour prendre notre décision. Ma mère me dit que le plus important c'est que je sois heureuse, que l'année prochaine sera pleins d'émotions et que le civil du 6 juin nous permettra d'avoir un peu de bonheur dans cette merde.

Il faut savoir que cette date à une signification très intense pour nous, notre famille,..

Je suis partagée entre la probabilité de vivre ce moment sans mes proches et l'autre par l'envie de m'unir à mon fiancé . effet simple bout de papier dénoué de sens ou effet de remporter une petite victoire d'amour ...?

Merci pour votre écoute

2 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 29 Avril 2020 à 01:27
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le contexte actuel nous force à faire des choix qui n'auraient pas été les nôtres en situation normale.... Je suis triste pour toi, comme je suis triste pour mon mariage reporté lui aussi. Si cela peut t'aider nous avons choisi que nous nous marierons quoiqu'il arrive avant l'été. Soit en mai avec 7 personnnes, soit en juin avec 12 personnes. On attend d'en savoir plus Smiley smile
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis désolée pour la situation.
    Je suis de tout coeur avec toi 💙💙Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer