Bonjour les FM,
Tous mon soutiens.
Voilà plusieurs semaines que je n'osais meme plus émettre un mot car cette situation m'a rongé de l'intérieur.. Colère, tristesse, .. Bref je pense que le confinement, la lumière au bout du tunnel incertaine et le mariage ont été des éléments difficile à gérer.
Mes mariages, du 23 mai et du 6 Juin ont été annulés. Nous reportons le Laique au 8 Mai 2021. Il reste néanmoins une option celle de faire le civil en petit comité le 6 juin dans mon village. Maintenant, il y a 80% de chances que ma mère, ma belle-mère, ma meilleure amie (témoin 2) ne puissent pas être présentes. (déplacement probablement encore interdit) De plus, nous ne pouvons pas attendre fin mai par rapport à la publications des bans .. pour prendre notre décision. Ma mère me dit que le plus important c'est que je sois heureuse, que l'année prochaine sera pleins d'émotions et que le civil du 6 juin nous permettra d'avoir un peu de bonheur dans cette merde.
Il faut savoir que cette date à une signification très intense pour nous, notre famille,..
Je suis partagée entre la probabilité de vivre ce moment sans mes proches et l'autre par l'envie de m'unir à mon fiancé . effet simple bout de papier dénoué de sens ou effet de remporter une petite victoire d'amour ...?
Merci pour votre écoute