Je voulais juste partager quelques photos de mon mariage civil (ça me permet de me donner le sourire suite au report de notre mariage religieux) je suis nostalgique de revoir nos photos 🥰
Voir message cité
Bonjour Virginie, Merci pour votre gentil message ☺️ Ce n’étais pas une combi short 😅 c’était un short taille haute avec un top Caraco et un gilet 🙂
Voir message cité
Oui Bayeux est vraiment mignon comme commune ☺️ Notre domaine se trouve à 10 minutes entre Bayeux et Caen et là aussi nous avons la chance d’avoir un domaine exceptionnel qui a ouvert il y a seulement 1 an, c’est un ancien relais postal qui a été entièrement rénové ! Le cadre sera différent d’Annecy mais tout aussi charmant 🥰
Félicitations à vous deux !! Vous étiez très beaux ! J’adore ta tenue, ta coiffure et ton maquillage ! Nous aussi nous avons dû faire en deux parties : le mariage civil juste avec les témoins et nos parents puis la cérémonie laïque et le VH une semaine plus tard ! Votre mariage en Normandie sera parfait aussi j'en suis sûre !
J'ai bien reconnu le lac d'Annecy sur tes photos ! Talloires c'est un cadre magnifique pour se marier !